| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 19:53:19 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
caudacien |
franswa202 On Verra | Tibopino fowever |
isanaud |
|
caudacien | C'est peut-être pour ca qu'on l'apprécie tant. Il ne faisait pas machine, mais juste un bonhomme avec ses bons jours, et ses jours sans. |
franswa202 On Verra | C'est comme l'immense popularité de Poupou, un personnage attachant qui a eu sa dose de scoumoune et de superbes victoires. Ça n'est pas proportionnel au palmarès et garde un côté irrationnel Message cité 3 fois Message édité par franswa202 le 12-01-2023 à 21:47:13 |
Pentier |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 22:15:29 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Tu m'as grillé sur Poupou ^^
Message édité par rody83 le 12-01-2023 à 22:24:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro | Tibo |
glandoll |
|
pwarlk |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
N'empêche vous ne le sentez pas venir vous le méchant trou d'air français ? |
santiago10 se tapit.... |
On est en plein dedans non ? Alaf c'est l'arbre qui cache la forêt --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gravity eyelids |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sangel | Ça aura quand même été un beau gâchis sa carrière par rapport à son potentiel physique |
nounou_hfr |
La Monne Tu dois rompre. |
Pinot il était émotif, il voulait prendre du plaisir avant tout et surtout il concevait pas de faire du vélo sans s'imposer une éthique forcenée avec refus des traitements et tout... Forcément avec ça tu peux pas gagner contre les autres qui jouent avec les AUT et qui calculent tout au millimètre, à moins d'être dans une forme éblouissante et d'avoir beaucoup de chance. Je suis quasiment persuadé que si on lui avait laisser totale liberté, il aurait arrêté de jouer les CG sur les grands Tours il y a déjà pas mal d'années Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 13-01-2023 à 08:50:30 --------------- Lu et approuvé. |
Sangel | Je suis peut-être une exception, mais je trouve qu'un gars comme Pinot provoque moins d'émotions qu'un champion français. Alaf' me fait bien plus vibret que Thibault Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 13-01-2023 à 09:24:49 |
rody83 No pain, no gain | C'est surtout très personnel
Message édité par rody83 le 13-01-2023 à 09:29:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk | Du coup, j'ai pris les stats PCS (parce que y'a des allergiques à wikipedia ici
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 13-01-2023 à 10:15:58 |
biron_sacquet |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain | Gaudu n'est pas assez complet, même s'il gratte un peu chaque saison (et que la proportion de CLM sur le Tour 2023 est famélique)... si déjà il accroche un podium ce sera beau.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-01-2023 à 11:06:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | Complètement d'accord avec toi, mais on est chez Madiot donc ça fera exactement pareil que Pinot : faudra que Gaudu frappe le mur plusieurs fois sur le Tour, se "rebelle" fort pour aller tenter sa chance/cibler autre chose... parce que lui aussi a de sacrées qualités de classicman sur les Ardennaises, et un combo Giro/Vuelta lui servirait bien pour la saison suivante, à tous les niveaux --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain | Faut dire que malgré des endroits mythiques (Tourmalet, Huy), à chaque fois ça se résume à une course de course... même s'il faut être très très très fort pour gagner depuis le gratin mondial.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
rody83 No pain, no gain | Complètement d'accord avec toi... malheureusement une victoire en GT c'est une combinaison de gros (énorme) moteur physique, la récup, une bonne équipe, la santé et un zeste de réussite.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |