| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 21:17:44 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
dje33 |
|
Rober_le_Perver | Ganna, truc de fou |
rody83 No pain, no gain | Oui c'est un monstre... à son top niveau il n'a aucun point faible, et si l'armée UAE se met à marcher tous ensemble derrière lui, polala --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | Un peu bordélique le résumé du début de course du CM de Gravel. --------------- sauce samouraï |
Ali-Pacha AW | Sur un graphe comme celui-ci :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-10-2022 à 14:34:57 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | 5min30 d'avance et il reste que 60 bornes, à moins que ça sorte les fusées, ça me semble mal barré pour le peloton. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 14:32:27 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
rody83 No pain, no gain | C'était bien la peine de faire partir les stars route de l'UCI en première ligne (devant les "vrais" gravel qui se sont limés en Coupe du Monde cette saison).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-10-2022 à 14:39:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dje33 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 09-10-2022 à 14:41:01 --------------- sauce samouraï |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La Moto 2 placé à l'arrière du peloton, je comprends pas l'intérêt... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dje33 | Je regarde sur le live de l'equipe. |
dje33 | 5 minutes d'avance a 50 km de l'arrivé. Cela va être chaud de les reprendre ? Ou c'est encore jouable ? |
devenir sourcier | Pas passionnant ce CDM, je vais switcher sur Paris-Tours pour voir du gravel plus sympa.
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 09-10-2022 à 14:53:35 --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan | Ca secoue bien sur la moto --------------- sauce samouraï |
dje33 | Le mec de la moto qui dit en italien "dit a la régie que c'est trop dangereux" |
dje33 |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
dje33 | La moto qui roule n'importe comment. |
xiky | Y a des oreillettes ? Parce que les deux italiens qui roulent sur OSS c'est un peu n'importe quoi |
dje33 | Ils ont repris 2 minutes... |
Gnome Rutilant |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 09-10-2022 à 15:46:27 --------------- sauce samouraï |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |