| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
dje33 |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 16:04:58 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 09-10-2022 à 16:09:22 |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Dsmii |
Message cité 1 fois Message édité par Dsmii le 09-10-2022 à 16:14:24 |
rody83 No pain, no gain |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | Magnifiques ces images sur Paris-Tours en tout cas |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 16:24:31 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 09-10-2022 à 16:26:57 --------------- sauce samouraï |
dje33 | C'était sympa. A voir pour les prochaines éditions. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Nono --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
devenir sourcier | Yes, bravo Nono, belle saison ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Bien résisté ! |
rody83 No pain, no gain | Solide, très belle course d'équipe de la GFDJ.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
den's05 |
Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 09-10-2022 à 19:03:35 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | XCO il y a du niveau quand même ... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et c'est un peu comme le cyclocross et les mondiaux route
|
pwarlk |
Giro, vuelta, tour, paris-nice, Dauphiné, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. En vrai avec le déficit d'image, un peu, mais c'est surtout les cyborgs qui gagnent tout qui te font dire ça. En parallèle t'a des tas de filles/mecs qui performent que dans un seul sport. |
rody83 No pain, no gain | C'est beau et il fallait le faire... mais on va surtout l'attendre aux JO en XCO, après ses échecs de Rio et Tokyo Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-10-2022 à 19:24:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Si les autres veulent gagner, faut rouler devant à la fin de la course, surtout quand on a bien dormi Solo la Vittoria e Bella, comme dirait l'autre Édit: merde, t'as édité et t'as dit ce que je voulais dire en vachement mieux Message édité par pwarlk le 09-10-2022 à 19:26:45 |
langoustator |
Exact, ils se sont adaptés au règlement et à la météo, mais je n'aurais pas craché sur quelques secteurs un peu plus XC quand même. |
caudacien |
|
den's05 |
|
rody83 No pain, no gain | Justement je trouve qu'on parlait davantage d'Absalon à son époque... peut-être que je suivais davantage le vélo, et/ou que je ressentais ça à travers le prisme des JO (double médaille d'or en 2004-2008, sur la lancée de Martinez en 2000). C'est fort probable en fait
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
krojules primesautier | Ca vaut le coup de se faire un replay pour la course de gravel ou pas ? Ou je me fais la fin de Paris Tours ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Paris-Tours, plutôt deux fois qu'une... en gravel l'échappée à deux s'est décidée bien avant la prise d'antenne (idée lumineuse de mettre les difficultés en début de parcours ^^), et la réalisation a complètement loupé le seul truc intéressant qui s'est passé dans le final --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La perf du commentateur sur la course gravel est notable ... Alors que c'était plié dès la prise d'antenne. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Oui que ce soit sur Eurosport ou l'équipe c'était du commentaire en solo. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Message édité par rody83 le 11-10-2022 à 10:59:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
meta67 | J'ai eu la même opération |
rody83 No pain, no gain | Oui c'est toujours complexe et relou l'épaule (quelques connaissances ont eu des soucis de capsulite), c'est souvent le bordel à opérer + rééduquer... la clavicule (sans luxation) c'est nettement plus simple à réparer "mécaniquement".
nicoevo02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |