| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kostas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 14:31:25 ![]() ![]() |
R-Daneel |
|
mr freeway | |
mr freeway | Putain on sent qu'il y a plus un pet de pognon sur France télé... les retransmissions micro sont quasi inaudibles... |
mr freeway |
|
Winpoks |
|
mr freeway |
|
Kostas | Chute! |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 15:57:43 ![]() ![]() |
mr freeway | La chute est sans doute dûe aux journaux en plein milieu de la route... |
R-Daneel |
|
mr freeway |
Message cité 2 fois Message édité par mr freeway le 05-07-2009 à 16:03:20 |
Kostas |
|
Kostas |
|
R-Daneel |
|
mr freeway |
|
R-Daneel | Le pire serait encore de le voir. Il s'est transformé en vrai douchebag vendeur de soda. |
mr freeway | Ok, l'échappée va être reprise à 15 bornes de l'arrivée |
ploP10 |
|
NeoDc Born to be a larve | Ah bah y a de l'eau dans le lac, ça fait plaisir... --------------- demain n'existe pas... |
R-Daneel | 1"10 à 20km. Même pas de suspens. |
mr freeway | Bon ben pour l'échappée, c'est réglé. --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
duckjerry | putain adam je le supporte plus :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 17:03:25 ![]() quel blagueur ce fignon |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
grozibouille | Ca va finir au sprint encore tout ça. |
grozibouille | Il tire la langue, c'est qu'il n'est pas dopé, c'est bien ça. |
R-Daneel | Ca dépend si elle est bleu ou pas. |
grozibouille | C'était limite là |
ploP10 |
mr freeway | Quel suspens cette arrivée
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
mr freeway |
ploP10 |
|
Kostas |
mr freeway |
grozibouille |
husbeck Cosa Nostra Forever |
canardeur |
|
R-Daneel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |