| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 20:11:53 ![]() ![]() |
ploP10 |
|
Yoshikawa |
mikekine |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Tu veux une victoire sur le tapis vert, à Monaco ? |
Yoshikawa |
Mister Yoda |
|
ploP10 |
|
Ex-Floodeur La Source | 1ere etape du tour, et je peux déja plus encadrer JR Godard --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mr freeway |
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 21:09:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 21:25:43 ![]() armstrong 10e |
Headspace |
killterion 90% of everything is crap |
|
Kostas |
Message cité 4 fois Message édité par Kostas le 05-07-2009 à 07:52:15 |
Jp3rF |
|
markesz Destination danger |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
poquito |
|
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 11:08:36 ![]()
Tu peux boire un coup à ma santé. |
canardeur | A la tienne et ne t'inquiète pas l'image ca se change très vite dans les médias et donc pour la moyenne des gens |
Headspace | Armstrong c'est le seul intérêt de ce tour. C'est sans doute triste mais c'est comme ça. |
mr freeway |
|
R-Daneel |
Message édité par R-Daneel le 05-07-2009 à 12:25:16 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | armstrong a reconnu hier que le chrono était fait pour lui, qu'à la grande époque il aurait mis 20 secondes à tout le monde. faut pas se leurrer, entre l'age et la blessure en avril, je le vois bien se prendre une dose à la première étape de montagne. il finira sans doute dans le top 10, mais c'est pas ce qu'il était venu chercher. --------------- topic guitare |
grozibouille | Echappée Message édité par grozibouille le 05-07-2009 à 12:51:28 |
Headspace |
|
mr freeway |
R-Daneel |
mr freeway | "Sapin c'est pas noel son prénom" ?
Message cité 1 fois Message édité par mr freeway le 05-07-2009 à 13:06:26 |
mr freeway |
R-Daneel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 13:55:13 ![]() Joli CLM de Cancellara hier |
dark matter | sprint massif et victoire de Cavendish --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kostas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |