| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
R-Daneel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 17:58:53 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le seul problème c'est que contador éclate tous les membres de son équipe en montagne. donc ça fera le train-train jusqu'à la dernière ascenssion, et au premier coup bas il part tout seul --------------- topic guitare |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
KimSoderstrom |
|
Svenn |
|
Mister Yoda |
canardeur |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 20:13:11 ![]() ![]() |
Jp3rF |
Mister Yoda | Ah les cons |
canardeur |
killterion 90% of everything is crap |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
R-Daneel |
|
Jp3rF |
|
phosphoreloaded | Ouais enfin la clavicule il l'a pas cassée au bluff et ça va jouer sur son état de forme. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 21:27:26 ![]()
Je suis certain que Klöden va se coucher à plat ventre pour LA Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 21:29:20 |
KimSoderstrom | Contador se baladera en montagne et les autres perdent aussi du temps sur lui contre la montre. Bref, easy |
Yoshikawa |
|
Snev |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Ciler | Quelqu'un a un lien pour un streaming des etapes autres que le site de france television (genre un truc utilisable dans videolan) ? |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 14:14:50 ![]() lance, qu'il gagne ou pas, il a reussi son coup,
|
Kayou | Il a surtout radicalement changé sa communication et nous semblerait vachement sympa maintenant... |
Ciler |
|
the_big_poulet Flying chicken | justin.tv? (je ne sais pas si c'est exportable comme stream) |
Kayou | Je les sens bien aller jusqu'au bout car je ne vois pas les Saxo rouler pour rentrer, juste assurer un tempo, avant le CLM de demain... |
Popoll J'aime les gens bons ! | L'écart diminue quand même assez vite... 2 minutes de perdues en 10 km. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ... et la fin de parcours c'est un billard avec larges routes. vont se faire bouffer je pense --------------- topic guitare |
KimSoderstrom | Oui c'est clair. Ca va se mettre à rouler à 60 bornes de l'arrivée et ils vont les manger. Mais qu'est-ce que c'est chiant |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui, vivement la montagne ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Kayou | Je pense pas que Columbia va rouler aujourd'hui, ils ont gagné hier, Chrono demain, c'est pas vraiment à eux de le faire.
|
KimSoderstrom |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ils ont le meilleur sprinter au monde, si arrivée groupée c'est victoire dans 90% des cas. et à la première montagne il abandonnera, donc faut qu'ils en profitent --------------- topic guitare |
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |