| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 08:24:24 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Konovalov Amiral | Lustenko sent que c’est plié, le Kazakh se tend --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Chandler B | Incroyable ce Remco |
nounou_hfr |
Hâte de le voir prendre un tour aux favoris Wout, prend moi un relais |
sundae cent |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
belgique |
Puis qui a sacrifié sénéchal pour que Remco creuse l'écart... --------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 08:27:38 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
Trifon_Ivanov La légende | Remco va t-il enfin sauter sur la ligne Climate Justice Now ? |
nakata frog game | Je rêve d'un Froome qui revient à son meilleur niveau pour un duel avec Evenepoel sur le Tour |
Adishatz maynat |
bclinton ex président |
|
leamAs на зарееее | Quelle que soit la stratégie, il est tellement au-dessus... |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nakata frog game |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tain j'avais oublié qu'il était footballeur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zebdaparis Ok | Faudra voir si Bardet était dans sa roue ou en train de regarder quand Evenepoel est parti.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game | Les écarts |
bclinton ex président | Un favori va gagner. |
Konovalov Amiral | Cette fessée --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
canardeur |
Très fort en ping pong et pétanque également ! (true story) |
Adishatz maynat |
belgique |
Ils attaquent ( rien à reprocher) Ils font rouler sénéchal qui roule seule avec l'autre belge. A la télé flamande ils se demandaient si c'était pas une énorme erreur de rouler et se demandaient ce qu'allait faire un Bardet contre Evenepoel... On a la réponse maintenant. --------------- Belgian connection |
MacEugene This is the Way. | Cette masterclass de laisser partir Remco en échappée et puis de ne pas rouler parce qu'il ya Bardet ou Hindley devant. |
bclinton ex président | N'importe quel noname avec 2' sur le peloton à 50km de la ligne se fera chasser et reprendre. Pas lui. Message édité par bclinton le 25-09-2022 à 08:39:11 |
GenyaB Shit fucking game. | Ce coup de pedale encore, il a l’air si frais |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
santiago10 se tapit.... | Van Aert qui va aller chercher les points pour le maillot vert --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Konovalov Amiral | Ils ont mis une crosse d’appontage sur le vélo de Remco pour l’arrêter après la ligne ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nakata frog game |
jojo5 | Le Tarmac Sworks qui va encore avoir droit à l'arc en ciel. |
orvalon | Victoire belge |
Konovalov Amiral |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |