| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 14:05:40 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Mouais étrange... là comme ça j'avoue ne pas faire une différence dingue entre chaque Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-09-2022 à 14:11:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dje33 | Peu être une optimisation pour mettre ou enlever la veste en fonction de l'évolution des conditions météo. Je suis plus surpris par les chaussettes hautes par rapport aux autres |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sur Eurosport ça disait qu'elle a été menacé d'exclusion, car son maillot (que l'on voit lors de l'interview d'avant course) était différent de celui de ses coéquipières. Du coup elle a mis une veste au bonne couleur par dessus son maillot. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pwarlk |
Après elle a peut être bricolé pour un maillot avec son coude ?
|
caudacien |
|
franswa202 On Verra |
84mickael |
et pourtant… |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président | Bon, allez on se mouille maintenant, envoyez Les pronos à un seul nom. Message cité 3 fois Message édité par bclinton le 24-09-2022 à 19:44:38 |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 19:44:20 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | MVDP grand favori --------------- Lu et approuvé. |
bclinton ex président |
La Monne Tu dois rompre. | Ben j'ai donné un seul favori, le reste sont des challengers --------------- Lu et approuvé. |
Sangel |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
toutsec |
Konovalov Amiral | Pierre Rolland --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Chou Andy Would you know my nem |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
franswa202 On Verra |
nicoevo02 |
|
caudacien |
maugani | Je parie sur la victoire d'un random car tous ceux que vous avez cité, se neutraliseront. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
markesz Destination danger |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
meta67 |
taz26 |
|
Corran Horn lol | et personne qui mise sur Wout, le meilleur coureur au monde |
Kostas3 |
nakata frog game |
Bafnim Sacré numéro |
Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 24-09-2022 à 22:12:46 |
sadicologue What's in the booox!!! | Le triplé d'alaph, on l'a pas vue de la saison et il va écœurer les autres en un coup de rein à 6 bornes de l'arrivée |
Corran Horn lol |
|
Mervinside |
Kostas3 |
Kostas3 |
|
Mervinside |
|
devenir sourcier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |