| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 11:58:12 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
nicoevo02 | Alaphilippe quitte le tour de Wallonie : COVID+ Source: le grupetto Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 25-07-2022 à 12:03:34 |
rody83 No pain, no gain |
dje33 |
Tout s'explique. |
papanowel Kiwi fan | Alain Philippe qui ne prend pas le départ de la troisième étape du TRW.
--------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 12:07:35 ![]() ![]() |
maugani |
Le moment où il se laisse glisser dans le peloton maillot jaune, toise Berzin et compagnie, pour porter ensuite son attaque, tout en restant sur le grand plateau. |
gravity eyelids |
|
niku viaggiando controvento | +1 on peut dire que c'était totalement à chier meme |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Sangel |
|
devenir sourcier | Le vrai sosie officiel de Remco c'est Van Wilder. |
six_cretes_story Real TV addicted |
Je pense qu'on a déjà atteint un niveau assez insipide. Surtout que des fois c'est juste pour passer 3 spot et autant de temps de temps pour l'auto promo... --------------- Lastare cé moi |
gravity eyelids | Ca parlait de l'avenir de Roglic à la page précédente. D'après Sporza, Ineos ferait le forcing pour essayer de le récupérer.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
RadjoN Ex Renard1984 | Faudrait retrouver le reportage sur les effets de l'epo --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | les sprints filmés de face, toujours un bonheur --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
franswa202 On Verra |
|
MacEugene This is the Way. |
Il a été un des principaux équipier de Fignon pendant ces années-la non? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ashitaka |
|
wombat1515 |
|
Sangel |
|
xiky |
|
-Jany- |
|
Sangel |
C'est classique si le temps est mauvais lors de l'étape des champs d'arrêter les temps à l'entrée sur le circuit. Message édité par Sangel le 25-07-2022 à 13:49:03 |
xiky | Ok, je pensais que c'était plus courant que ça, parce que c'est quand même pas rare de voir le maillot Jaune avec son équipe passer la ligne seuls |
Ali-Pacha AW |
Je ne sais pas dans quelle mesure le dopage en général et l'EPO en particulier bousculent la hiérarchie. C'était probablement le cas pour Riis, parce que c'était le début, qu'il a reconnu lui-même faire ça à l'arrache et comme une grosse porcasse (coulis de tomate à la place du sang, Mr. Sixty, touSSa), mais ça a dû se lisser avec les années Armstrong. |
Corran Horn lol | ça serait cool que Roglic retente le Giro l’année prochaine en pleine possession de ses moyens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |