Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5869  5870  5871  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°66417149
jojo5
Posté le 25-07-2022 à 09:46:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et je redis mais le profil des 2 premières étapes basques (puncheurs/grimpeurs) ne permettra pas aux leaders de se cachés. Un gars comme Pogi va direct passer à l'action.  

Tu rajoutes Alaf, MVP, Girmay ça peut être de sacré chantiers dès le départ. Remco fera pas tâche pour foutre le zouk.  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 09:46:27  profilanswer

n°66417180
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2022 à 09:49:34  profilanswer

ça ne fait pas très longtemps qu'on le suit Vingegaard... mais oui c'est un solide en CLM (en fin de Tour l'an passé il fait jeu égal avec Pogi il me semble).
après de là à mettre WVA dans les cordes... c'est pour le moins surprenant, mais bon.

Message édité par rody83 le 25-07-2022 à 09:51:53

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66417213
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-07-2022 à 09:53:43  profilanswer

Je me suis refait la montée de Riis en 1996. Ce truc de l'espace  :pt1cable:  Il se promène, regarde ses adversaires, de temps en temps il relance (grand plateau évidemment) déposant tout le monde instantanément...divertissant, vraiment :D Dire que c'est avec ce rythme complètement irrégulier qu'il détient le record, c'est lunaire  [:cerveau ddr555]

Ali

n°66417216
krojules
primesautier
Posté le 25-07-2022 à 09:53:59  profilanswer

Roglic qui abandonne, et qui voit son coéquipier devenir leader incontesté. A part quitter l'équipe je ne vois pas trop ce qu'il aurait à faire. Plus très jeune en plus.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66417217
devenir so​urcier
Posté le 25-07-2022 à 09:54:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Il a toujours été bon en CLM Vingegaard ? Je trouve qu'il n'a pas trop le profil physiquement, encore moins qu'un Pogi  [:transparency]
(ok, Wout n'a pas non plus le profil physique pour faire péter Pogi à Hautacam  [:franswa202:5] )

Ali

Tu as tous ses bon résultats sur CLM ici : https://www.procyclingstats.com/rid [...] time-trial
En 2019 t'as une belle 7è place sur le tour du Danemark derrière certaines grosses bêtes à rouler et devant d'autres

sCx de crevette, watts absolus a priori très solides vu les w/kg de bûcheron.

Un peu comme un Contador qui était monstrueux en clm avec une carrure qui ne s'y prête a priori pas (même remarque pour Froomey d'ailleurs).

n°66417224
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-07-2022 à 09:54:51  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Il a toujours été bon en CLM Vingegaard ? Je trouve qu'il n'a pas trop le profil physiquement, encore moins qu'un Pogi  [:transparency]
(ok, Wout n'a pas non plus le profil physique pour faire péter Pogi à Hautacam  [:franswa202:5] )

Ali

Salut, tu connais Christopher Froome ?

n°66417229
devenir so​urcier
Posté le 25-07-2022 à 09:55:29  profilanswer

krojules a écrit :

Roglic qui abandonne, et qui voit son coéquipier devenir leader incontesté. A part quitter l'équipe je ne vois pas trop ce qu'il aurait à faire. Plus très jeune en plus.

Comme tu dis, profiter de son beau contrat dans une équipe où il est bien intégré, ajuster ses objectifs à la mesure de son éventuel déclin physique, être là dans un rôle de tranmission/lieutenant sur certaines courses, c'est pas si nul !

n°66417235
Sangel
Posté le 25-07-2022 à 09:56:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Il a toujours été bon en CLM Vingegaard ? Je trouve qu'il n'a pas trop le profil physiquement, encore moins qu'un Pogi [:transparency]
(ok, Wout n'a pas non plus le profil physique pour faire péter Pogi à Hautacam [:franswa202:5] )

Ali

Aucune référence en CLM avant 2021.
Uniquement de très bon CLM depuis.

Mais globalement, on ne le connait pas depuis longtemps. Je n'ai entendu son nom pour la première fois que sur la Vuelta 2020 dans l'Angliru où il a passé un très gros relais.

D'ailleurs à la base il n'était pas prévu sur le tour 2021, il est venu pour remplacer Dumoulin.

n°66417241
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-07-2022 à 09:56:15  profilanswer

krojules a écrit :

Viser des tours de seconde zone... Mais oui il doit tâter le terrain du côté d'Israël ou de Total :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66417264
nounou_hfr
Posté le 25-07-2022 à 09:58:50  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Comme tu dis, profiter de son beau contrat dans une équipe où il est bien intégré, ajuster ses objectifs à la mesure de son éventuel déclin physique, être là dans un rôle de tranmission/lieutenant sur certaines courses, c'est pas si nul !

Jouer la gagne sur les autres grands tours aussi, Vingegaard pourra pas tout enchainer, et je pense que Roglic a encore le niveau pour claquer la Vuelta ou le Giro et pour Jumbo c'est plutôt une bonne chose d'avoir la possibilité de gagner 2 ou 3 GT dans la saison, un peu comme Héras à l'époque qui roulait pour Armstrong sur le TDF et jouait la gagne sur la Vuelta.

Et pour lui, c'est l'assurance d'avoir une équipe solide pour gagner ces tours. Alors qu'aller chez une autre équipe avec moins de ressources ça peut être compliqué.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 09:58:50  profilanswer

n°66417273
Konovalov
Amiral
Posté le 25-07-2022 à 09:59:32  profilanswer

krojules a écrit :

Ne l’enterrons pas trop vite, il peut encore viser une place d’honneur sur ce Tour 2022  [:le guide:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 25-07-2022 à 10:00:30

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66417283
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-07-2022 à 10:00:19  profilanswer

GenyaB a écrit :

Salut, tu connais Christopher Froome ?

Salut, tu connais Miguel Indurain ?

Ali

n°66417286
krojules
primesautier
Posté le 25-07-2022 à 10:00:33  profilanswer

Il commence à glisser sur la pente descendante niveau âge, mais ça fait finalement pas si longtemps qui roule en WT il me semble. Peut-être que signer dans une équipe moins côté mais avec des sous genre Israel ou La Total.

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 25-07-2022 à 10:01:48

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66417298
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-07-2022 à 10:02:37  profilanswer

krojules a écrit :

Il commence à glisser sur la pente descendante niveau âge, mais ça fait finalement pas si longtemps qui roule en WT il me semble. Peut-être que signer dans une équipe moins côté mais avec des sous genre Israel ou La Total.

Roglic a signé une extension jusque 2025 fin de l'année dernière.

n°66417327
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-07-2022 à 10:05:44  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Salut, tu connais Miguel Indurain ?

Ali

Lui avait le profil.

Geny

n°66417354
ddlabrague​tte
Posté le 25-07-2022 à 10:08:34  profilanswer

nakata a écrit :

A peine 14 min [:bobbyfrasier:4]

Si les 3 premiers sont déclassés ça suffit la largement  [:michel_cymerde:7]

n°66417356
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-07-2022 à 10:08:47  profilanswer

La Plagne 1995.

Ali

n°66417382
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-07-2022 à 10:12:41  profilanswer

C'était un CLM ?  :??:

n°66417394
nakata
frog game
Posté le 25-07-2022 à 10:13:23  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ne l’enterrons pas trop vite, il peut encore viser une place d’honneur sur ce Tour 2022  [:le guide:1]

Si le running gag continue même après le Tour, y en a qui vont rager :o

n°66417409
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-07-2022 à 10:15:34  profilanswer

GenyaB a écrit :

C'était un CLM ?  :??:

Les "exceptions" dans un sens ou dans l'autre existent de toute éternité, ma question portait sur l'identification de Vingegaard comme faisant partie de ces exceptions, dans le sens "crevette qui performe en CLM". D'où les autres réponses, dont je remercie les auteurs (Sourcier, Sangel, etc...)

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 25-07-2022 à 10:37:24
n°66417604
santiago10
se tapit....
Posté le 25-07-2022 à 10:41:38  profilanswer

Tout le monde sait que la meilleure crevette en CLM c'etait Rasmussen

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°66417645
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 25-07-2022 à 10:45:40  profilanswer

krojules a écrit :

C'est ce qu'on pensait de G Thomas avec des bernal et des pidcock.

---------------
Roule Raoul !
n°66417683
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-07-2022 à 10:49:18  profilanswer

Pidcock il me fait penser à Remco physiquement non ?

n°66417701
Konovalov
Amiral
Posté le 25-07-2022 à 10:50:46  profilanswer

nakata a écrit :

Si le running gag continue même après le Tour, y en a qui vont rager :o

On peut enchaîner Tour-Vuelta sans problème  [:salade man:2]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66417826
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2022 à 11:08:54  profilanswer

krojules a écrit :

Viser les GT que les "jeunes" ne feront pas par exemple ?
C'est sûr que pour le Tour, il semble avoir laissé passer sa chance en 2020... mais franchement vu le niveau d'encadrement/professionnalisme chez Jumbo il prendrait un risque s'il allait voir ailleurs.
Sachant que Vingegaard sera plus fort que lui quoiqu'il arrive, chez Jumbo ou ailleurs...

---------------
n°66418040
Adishatz
maynat
Posté le 25-07-2022 à 11:34:25  profilanswer

Dans l'Equipe du jour:

Citation :

Ce qu'on n'a pas aimé
La réalisation télé

Les impératifs de la réalisation sont nombreux et le cyclisme est sans doute l'un des sports les plus difficiles à filmer, mais la réalisation de cette année s'est régulièrement montrée au mieux déroutante.  
Longs moments sur les échappées pendant que les Jumbo lancent la séquence la plus marquante du Tour dans le Télégraphe, des attaques ratées à répétition pour s'attarder sur des échappés intercalés comme à l'Alpe d'Huez, des séquences en différé présentées comme du direct, une succession de plans épileptiques de quelques secondes, l'arrivée massive de la 3e étape rendue incompréhensible, idem pour celle des Champs-Élysées où le téléspectateur n'a pas pu voir les sprinteurs lancer leur sprint.  
Le rendu télévisuel n'a pas été à la hauteur du niveau et du tracé de ce Tour de France.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°66418069
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-07-2022 à 11:36:58  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Les "exceptions" dans un sens ou dans l'autre existent de toute éternité, ma question portait sur l'identification de Vingegaard comme faisant partie de ces exceptions, dans le sens "crevette qui performe en CLM". D'où les autres réponses, dont je remercie les auteurs (Sourcier, Sangel, etc...)

Ali

Eh c'est toi qui commence à me parler d'Indurain sur une étape en ligne, on s'éloigne pas mal de "ta question" à laquelle tu as l'air de tenir (et dont on a eu la réponse pas plus tard qu'hier ndlr), si je peux me permettre.

G.

n°66418080
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 25-07-2022 à 11:38:12  profilanswer

Et y'a 3 grand tour et des tonnes d'autres courses surtout, certe sa chance est passée sur le TDF mais il sera le favoris de la Vuelta encore cette année par exemple

n°66418133
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2022 à 11:42:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je me suis refait la montée de Riis en 1996. Ce truc de l'espace  :pt1cable:  Il se promène, regarde ses adversaires, de temps en temps il relance (grand plateau évidemment) déposant tout le monde instantanément...divertissant, vraiment :D Dire que c'est avec ce rythme complètement irrégulier qu'il détient le record, c'est lunaire  [:cerveau ddr555]

Ali

C'est à dire qu'à l'époque ils étaient tellement chargés que la zone rouge n'existait pas... attaquer 15x ou monter au seuil ça revenait au même pour Riis & co :lol:

---------------
n°66418149
eihcew
Posté le 25-07-2022 à 11:43:37  profilanswer

sadicologue a écrit :

Et y'a 3 grand tour et des tonnes d'autres courses surtout, certe sa chance est passée sur le TDF mais il sera le favoris de la Vuelta encore cette année par exemple

A 2 côtes près, apparemment :o

---------------
Photographe de mariage
n°66418165
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 25-07-2022 à 11:44:54  profilanswer

Adishatz a écrit :

Dans l'Equipe du jour:

Citation :

Ce qu'on n'a pas aimé
La réalisation télé

Les impératifs de la réalisation sont nombreux et le cyclisme est sans doute l'un des sports les plus difficiles à filmer, mais la réalisation de cette année s'est régulièrement montrée au mieux déroutante.
Longs moments sur les échappées pendant que les Jumbo lancent la séquence la plus marquante du Tour dans le Télégraphe, des attaques ratées à répétition pour s'attarder sur des échappés intercalés comme à l'Alpe d'Huez, des séquences en différé présentées comme du direct, une succession de plans épileptiques de quelques secondes, l'arrivée massive de la 3e étape rendue incompréhensible, idem pour celle des Champs-Élysées où le téléspectateur n'a pas pu voir les sprinteurs lancer leur sprint.
Le rendu télévisuel n'a pas été à la hauteur du niveau et du tracé de ce Tour de France.

Assez d'accord, c'était clairement en deçà des années précédentes, faut espérer que ce soit vite réglé

n°66418170
AuldPuck
Posté le 25-07-2022 à 11:45:10  profilanswer

rody83 a écrit :

Viser les GT que les "jeunes" ne feront pas par exemple ?
C'est sûr que pour le Tour, il semble avoir laissé passer sa chance en 2020... mais franchement vu le niveau d'encadrement/professionnalisme chez Jumbo il prendrait un risque s'il allait voir ailleurs.
Sachant que Vingegaard sera plus fort que lui quoiqu'il arrive, chez Jumbo ou ailleurs...

On parie que le jour où Vingegaard quitte Jumbo, il ne fera plus rien ? Après s'il va chez Ineos ou UAE je dis pas :o

n°66418171
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2022 à 11:45:13  profilanswer

Vertèbres non :??:
Enfin bref, la saison 2022 est quasi finie pour Roglic (sans redface).

---------------
n°66418190
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 25-07-2022 à 11:46:19  profilanswer

http://tun.in/tlXd03

Un podcast sur TuneIn sur le tour de France 1924.

- Des étapes de 450km
- Les Pyrénées en 2 étapes en passant par tous les cols le long de la frontière : Bayonne-Luchon et Luchon-Perpignan.
- Des etapes de 15h qui démarrent à 2h du mat.
- Des vélo a une seul vitesse (voire 2 dans la montagne en démontant et retournant la roue arrière)
- du dopage nécessaire et obligatoire
- ....

---------------
Lastare cé moi
n°66418191
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2022 à 11:46:21  profilanswer

AuldPuck a écrit :

On parie que le jour où Vingegaard quitte Jumbo, il ne fera plus rien ? Après s'il va chez Ineos ou UAE je dis pas :o

UAE on a vu ce qu'il en était avec Soler et surtout Hirschi (qui s'est +/- fait virer de Sunweb/DSM car pas trop réglo sur certaines "médications", il paraît :ange: ).

---------------
n°66418198
nounou_hfr
Posté le 25-07-2022 à 11:46:57  profilanswer

Adishatz a écrit :

Dans l'Equipe du jour:

Citation :

Ce qu'on n'a pas aimé
La réalisation télé

Sur les champs c'est là où ça m'a le plus marqué avec le décompte de la distance restante qui a complètement bugué (https://youtu.be/Y8_oqyWsRQ0?t=5)
Il démarre sur la bonne distance, mais il se remet instantanément sur la distance de l'ancienne ligne d'arrivée, avant de disparaître.

En plus, ils sont passés en travelling, comme avant, sauf que ça avait encore moins d'intérêt puisque c'était le "sprint" des poissons pilotes  [:pere dodu:4]

n°66418201
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 25-07-2022 à 11:47:13  profilanswer

J'avais zappé ça en effet, mais ça change rien au discours, je pense qu'il est très bien la bas, Y'aura plein de course ou il sera le leader et y'a vraiment l'air d'y avoir une bonne entente en plus

n°66418205
eihcew
Posté le 25-07-2022 à 11:47:43  profilanswer

rody83 a écrit :

Vertèbres non :??:
Enfin bref, la saison 2022 est quasi finie pour Roglic (sans redface).

Ah oui, my bad.  

Spoiler :

Mais y'a moins de jeu de maux possible [:ocolor]

---------------
Photographe de mariage
n°66418240
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2022 à 11:52:54  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'avais zappé ça en effet, mais ça change rien au discours, je pense qu'il est très bien la bas, Y'aura plein de course ou il sera le leader et y'a vraiment l'air d'y avoir une bonne entente en plus

+10 : il a débuté dans cette structure en 2016 (y'a 6 ans seulement, quand on voit son palmarès :ouch: ), a l'air d'être un gars loyal et sympa, capable d'être leader tout comme se dépouiller pour un autre suivant le contexte... top équipe, top matos, top conditions de travail je ne vois pas pourquoi il irait régresser ailleurs.
Aucune équipe actuelle ne peut lui offrir mieux amha (à le pognon, et encore... sûr qu'il ne court pas qu'après ça).

---------------
n°66418241
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-07-2022 à 11:53:07  profilanswer

rody83 a écrit :

UAE on a vu ce qu'il en était avec Soler et surtout Hirschi (qui s'est +/- fait virer de Sunweb/DSM car pas trop réglo sur certaines "médications", il paraît :ange: ).

le son de cloche que j'ai lu sur Hirschi c'est qu'il trouvait que l'entrainement chez DSM était un peu trop fatiguant :o et que ce serait un sacré branleur pour un cycliste pro

n°66418285
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-07-2022 à 11:58:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Il ne manque pas grand chose à Gaudu.
Alors peut-être ! [:risiclou:9]

[:alain doux-lilas:5]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5869  5870  5871  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)