| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 09:46:27 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | ça ne fait pas très longtemps qu'on le suit Vingegaard... mais oui c'est un solide en CLM (en fin de Tour l'an passé il fait jeu égal avec Pogi il me semble).
Message édité par rody83 le 25-07-2022 à 09:51:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
devenir sourcier |
|
Sangel |
Aucune référence en CLM avant 2021. Mais globalement, on ne le connait pas depuis longtemps. Je n'ai entendu son nom pour la première fois que sur la Vuelta 2020 dans l'Angliru où il a passé un très gros relais. D'ailleurs à la base il n'était pas prévu sur le tour 2021, il est venu pour remplacer Dumoulin. |
Chou Andy Would you know my nem |
Viser des tours de seconde zone... Mais oui il doit tâter le terrain du côté d'Israël ou de Total --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nounou_hfr |
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 09:58:50 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 25-07-2022 à 10:00:30 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
krojules primesautier |
Il commence à glisser sur la pente descendante niveau âge, mais ça fait finalement pas si longtemps qui roule en WT il me semble. Peut-être que signer dans une équipe moins côté mais avec des sous genre Israel ou La Total. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 25-07-2022 à 10:01:48 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MacEugene This is the Way. |
|
ddlabraguette |
Ali-Pacha AW | La Plagne 1995.
|
nakata frog game |
|
Ali-Pacha AW |
Les "exceptions" dans un sens ou dans l'autre existent de toute éternité, ma question portait sur l'identification de Vingegaard comme faisant partie de ces exceptions, dans le sens "crevette qui performe en CLM". D'où les autres réponses, dont je remercie les auteurs (Sourcier, Sangel, etc...)
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-07-2022 à 10:37:24 |
santiago10 se tapit.... | Tout le monde sait que la meilleure crevette en CLM c'etait Rasmussen --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est ce qu'on pensait de G Thomas avec des bernal et des pidcock. --------------- Roule Raoul ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Adishatz maynat | Dans l'Equipe du jour:
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
AuldPuck |
|