| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 14:29:31 ![]() ![]() |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
alex_daft | Un armstrong directeur du tour j'ai entendu ça comme rumeur sur europe1 sport, vous y croyez? |
rody83 No pain, no gain |
Sainte_Lyon_69km Plus brute quoi moi ? A voir |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 26-12-2008 à 01:33:32 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Pourquoi pas dans le style on a bien eu Vidocq. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
markesz Destination danger | En tous cas, il serait difficile de lui raconter des conneries. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 04:07:01 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel | excellente idée : il sera plus efficace que levitan, ou prudhomme pour lutter contre la dope! |
loch_lomond | Pour les fans de Lance, il existe un reportage en 10 parties sur Dailymotion intitulé "Road to Paris".
|
Jp3rF |
Au passage à 6.44 de cette vidéo : écoutez =) Message cité 1 fois Message édité par Jp3rF le 08-01-2009 à 20:00:57 |
Oceanborn |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 20:45:25 ![]()
Le petit tacle glissé pour mettre en touche, propre net, pas de carton. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 20:47:33 |
canardeur | Au contraire, voila un bon motif de payer sa redevance cette année : les 3 semaines de rigolade que va nous offrir France 2... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 10:40:29 ![]()
|
asmomo | L'Espagne réouvrirait l'"affaire Puerto" --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
docbabar Toubib officiel |
|
dark matter | Armstrong semble faire une grosse impression sur le Tour Down Under... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | oui enfin c'est presque plat comme course hein (4 ou 5 victoires d'étape au sprint d'Alan Davis, et victoire finale)... on s'y intéresse parce que Brasfort y fait sa rentrée (encourageante, certes) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 13:26:26 ![]() Sylvain Chavanel a l'air d'en vouloir à mort pour cette saison. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 13:26:35 |
carlinaxe |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 25-01-2009 à 13:39:37 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
carambar6 |
|
carambar6 |
|
rody83 No pain, no gain | ça dépend pour quelles courses... c'est sûr que Paris-Nice, Het Volk il sera leader, mais pour le Ronde (apparemment il ne fait pas Paris-Roubaix) je vois mal Boonen courir pour lui --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_big_poulet Flying chicken | Le cycliste Frederiek Nolf mort dans son sommeil
|
docbabar Toubib officiel |
the_big_poulet Flying chicken |
|
rody83 No pain, no gain | bah ils ont des (belles) routes, alors pourquoi ne pas faire une course (d'autant que les financements sont là)
Message édité par rody83 le 05-02-2009 à 14:11:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Ca doit être sympathique justement de rouler la bas et ça doit changer des courses européennes. Par contre un départ du TDF hors de la France ou des pays limitrophe (bien que certains n'y adhèrent pas) est ridicule. |
the_big_poulet Flying chicken |
Winpoks |
|
docbabar Toubib officiel | c'est que pour le peze qu'il font le tour du qatar!!
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |