| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 16:02:20 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 05-02-2009 à 16:40:15 |
Winpoks |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 05-02-2009 à 17:04:52 |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 05-02-2009 à 17:29:17 |
el zozo Stroumf Grognon |
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 07-02-2009 à 12:07:41 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
carambar6 | Bon alors pour ceux qui envisagent d'aller voir passer le tour de France au Qatar, sachez que c'est un des pays les plus tolérants du Golfe. Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 07-02-2009 à 13:27:36 |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 13:27:08 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
docbabar Toubib officiel |
merde alors si on peut pas se gaver de cochonailles et aller voir les p*tes, j'en connais qui vont pas suivre le tour cette année la! sans parler des miss en maillot de bain qui font la bise aux champions en short!!!! Message édité par docbabar le 09-02-2009 à 15:13:05 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Vous avez lu l'article du canard enchaîné à propos de l'équipe ? La présidente du groupe Amaury a gentiment sommé les journalistes de la mettre en veilleuse avec les révélations sur le dopage. A part ça la presse française se porte hyper bien. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 15:32:54 ![]() Tu peux copier-coller l'article ici s'il te plait ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est un forum info... je saurais jamais découper... coller ... y aura du sang partout. strau horrible --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] opsie.html
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
markesz Destination danger | Vous ne commenciez pas a en avoir marre de tout ce cirque autour du dopage ? Moi oui. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
dark matter | Celle là est pas mal :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
crouton_ HFR CDC | Bah voilà! |
alex_daft | Contador peut trembler, il peut toujours essayer de piquer des trucs dans la trousse à pharmacie de son copain |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
asmomo |
docbabar Toubib officiel | ça donne quoi ,en performances actuellement le dopé yankee ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |