| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 21:51:48 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
leamAs на зарееее | Il aurait des watts similaires à ce qu'a fait Vingegaard en Catalogne. Message édité par leamAs le 10-04-2026 à 22:02:17 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Cyberia_ | Ce qu'il y a de dingue avec Paul Seixas, c'est que l'on fait plein de plans sur l'avenir en oubliant presque qu'il en est à 3 victoires World Tour en 5 jours... et sans doute 4 sauf accident avec le CG demain. C'est déjà dingue, à part peut- être Démarre mais sur des sprint sur le Giro, je n'ai jamais vu ça de mon vivant pour coureur un français. Message cité 1 fois Message édité par Cyberia_ le 11-04-2026 à 02:37:28 |
meta67 | On a eu Bouhanni aussi |
Chou Andy Would you know my nem | Déjà gagner une course par étape ce serait du jamais vu pour un Français depuis 20 ans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kham Le temps passe trop vite... |
|
glandoll |
|
Cyberia_ |
|
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 12:38:01 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Moi je suis de 1988, mes premiers souvenirs en vélo c'est Pantani, Virenque et Musseuw --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
niku viaggiando controvento | seixass a meme pas encore fini sa croissance qu'il va rouler sur le cyclisme mondial |
Shao_Khan |
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
Shao_Khan |
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
sadicologue What's in the booox!!! | Alaph ne prendra pas le départ aujourd'hui. Il a fini sa prépa, a vu le temps pourri et fait |
Ali-Pacha AW |
Courir comme on peut avec ma sœur de virage en virage dans la montée du Granon pour suivre Hinault et Lemond en 1986.
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
greenboro |
|
latoucheF7duclavier | Seixas a oublié d'attaquer. |
rody83 No pain, no gain |
génération 83... donc beaucoup trop jeune pour avoir eu ce bonheur. en juillet 96 on était en colo au pied du barrage de Tignes, du coup on était allé voir les chaudières tirer la plaque bouche fermée sur le CLM en côte --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere20 |
|
Moctezuma2 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Skjelmose était pas mal au début de la semaine mais il a complètement lâché (hier je crois ?), j'imagine en vue d'une échappée... c'est un peu petit bras pour un coureur de son talent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jamere20 |
|
rody83 No pain, no gain | si... de mon côté je me suis (encore) fait avoir avec le storytelling Armstrong en 99 (au point de monter tous les cols à 90-100 rpm... spoiler : ça sert à rien --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 11-04-2026 à 15:12:13 |
rody83 No pain, no gain | en effet
l'un dans l'autre on continue à regarder... juste pour le spectacle sans penser "clean ou pas clean". Message édité par rody83 le 11-04-2026 à 15:16:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nakata frog game | Joannessen a déjà repris 2 min à Seixas |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
nakata frog game | 3'30 d'avance pour Johannessen |
gravity eyelids |
Chou Andy Would you know my nem | Il est à 5'39 ça devrait aller --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
nakata frog game | Plus que 1'30 de marge |
xiky | La Visma qui roule devant pour rien, c'est sur que si c'était Del Toro à la place de Seixas ils feraient pas ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |