| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 19-02-2009 à 13:54:10 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 13:52:38 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
el zozo Stroumf Grognon |
Message édité par el zozo le 19-02-2009 à 14:20:50 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
rody83 No pain, no gain | et encore de belles images... je préfère voir des mecs genre Evans qui en chient bien comme il faut dans les gros cols qu'un Pantani qui grimpe l'Alpe mains en bas du cintre en sprintant.
Message édité par rody83 le 19-02-2009 à 17:05:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
rody83 No pain, no gain | difficile de comparer d'une année sur l'autre... les conditions changent, les étapes sont de plus en plus courtes, etc.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 21:09:45 ![]() ![]() |
asmomo | En 2008 il n'était peut-être pas dopé. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
Svenn |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Svenn |
|
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
kaillou38 mouton à numéro | tableau qui sort de je ne sais ou
rien que la case consommation de glucide a l'effort... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-02-2009 à 11:59:23 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par el zozo le 20-02-2009 à 12:49:57 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
killterion 90% of everything is crap |
Message cité 1 fois Message édité par killterion le 20-02-2009 à 16:34:02 |
samuelp | On dirait que l'UCI protège Armstrong, et ne fait rien pour enrayer vraiment le dopage. Vous croyez que Armstrong fait du lobbying sur l'UCI ? |
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 20-02-2009 à 16:57:42 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
glockart 9mm |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | et il a été retrouvé depuis... --------------- ras |
slyv44 | Et rien que le matos "périphérique" doit valoir cher.
|
rody83 No pain, no gain | le problème c'est que pendant sa "retraite" il a fait du vtt, de la course à pied, même du triathlon je crois, et il a choppé une musculature impressionnante du haut du corps... qui à part du poids inutile pour un cycliste l'empêche de se positionner comme avant sur son vélo (particulièrement en CLM).
slyv44 | Apparement il a fait pas mal de natation
|
Kayou | En fait il s'était préparé dans l'optique de refaire du triathlon et donc il est trop musclé du haut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |