| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
Sans pogi, ça peut se jouer avec ineos et en interne avec roglic quand même. Avec pogi y'a rien à jouer. Message édité par pwarlk le 09-07-2022 à 12:09:54 |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 12:09:35 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sangel |
Je suis d'accord Là, la Jumbo va peut-être foutre le bordel alors qu'elle aurait contrôlé façon Sky sinon. |
Rober_le_Perver |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
niku viaggiando controvento | les trois derniers de l'etape d'hier sont UAE la famille |
Twano | Un coéquipier de Pogacar positif à la covid --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
totsukaba Code Quantum | Le repos lundi ça risque de piquer, si les équipes font toutes seules des tests déja. --------------- flickr |
pwarlk |
|
xiky | Bon par contre on en parle pas, mais on arrive à l'étape 8 et toujours pas d'Attaque de Pierre Rolland.
|
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 13:16:10 ![]() ![]() |
sundae cent | UAE a peut-être intérêt à lâcher le jaune à un mec pas dangereux, histoire de s'économiser. |
nounou_hfr |
Il est parti sur la première étape avec Cort Nielsen et Bystrom (et un autre B&B). Les deux ont lâché à la première côte de 4e catégorie |
pwarlk |
|
srfcboy Back to Baas | Bardet qui chute --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Galopin, Quintana, Sagan ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est nerveux --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rober_le_Perver | Uran dans tous les mauvais coups cette année il est maudis Message édité par Rober_le_Perver le 09-07-2022 à 13:41:50 |
santiago10 se tapit.... | Le rythme à l'avant. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Rober_le_Perver | Dommage, encore une toute petite échappée |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pogi qui dit stop, tout le monde s’exécute... alors que le plus gros de la chute était rentrée --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Oconnor va abandonner aujourd'hui ??? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sundae cent |
pwarlk |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-Jany- |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | vent de coté ! vent de dos dans qqs minutes Message édité par Moihey le 09-07-2022 à 14:31:03 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
meta67 | Easy pour alaf aujourd'hui |
pwarlk |
En même temps c'est quoi ce bordel, y'a Cattaneo en tête et tout le monde relaie UAE... Si wout la veut, faut laisser faire la jumbo, si pogi a peur de Cattaneo, faut laisser faire UAE. Mais non, ça pédale pour faire plaisir au boss comme des soumis. |
rody83 No pain, no gain | Ca fait 30 ans que ça court ainsi au TDF... l'équipe du leader peut toujours compter sur une équipe qui vise l'étape, joue une placette au CG (individuel/par équipe), etc.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-07-2022 à 14:58:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk | La violence sur France TV.
|
pwarlk |
Certes. Mais là, clairement, TJV a prévu l'étape et les intermédiaire, UAE le général, les autres ont pas à se foutre devant pour les aider.
Message édité par pwarlk le 09-07-2022 à 15:02:40 |
sadicologue What's in the booox!!! | Quand t'apprend que bardet va jouer un top 10 et non pas des étapes
|
Rober_le_Perver |
|
Gotchaaaaa | quelle déception le scénario de l'étape du jour..... on se fait chier depuis 1h et ça va durer encore 2h comme ça. |
pwarlk |
Obligé d'en parler. Je vais décrocher on s'emmerde trop... Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 09-07-2022 à 15:16:01 |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |