| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
Perso je trouve pas ça choquant du tout. C'est plutôt les situations à la Ineos/Jumbo avec le leader a encore 2 équipiers et qu'il reste que 6 coureurs dans le peloton que je trouve anormales voire choquantes. --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 23:33:06 ![]() ![]() |
xiky |
|
pwarlk |
Et pogi sait bien prendre les roues donc il est pas trop gêné seul sur une borne non plus. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
den's05 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Twano | Les notes de so foot
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
xiky |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
Au km, Pogacar se retrouve à devoir imprimer le tempo faute d'équipier, chose improbable ailleurs. C'est un simple constat sur la relative faiblesse de son équipe, rien de plus. Message édité par 1000Trees le 09-07-2022 à 00:01:02 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 00:00:45 ![]() ![]() |
pwarlk |
Et globalement, la montée s'est faite quasi 10s de mieux qu'en 2019. Faudrait voir le vent, mais je pense que l'absence de D+ trop fort avant a aidé à performer. Message édité par pwarlk le 09-07-2022 à 00:04:59 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
teiris Delenda Carthago |
Amha ça joue clairement dans son capital sympathie de ne toujours être planqué derrière 4 terminators alors que le groupe maillot jaune est réduit à 15 coureurs. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
taz26 | Un lien possible avec la défaillance de Vlasov
|
niku viaggiando controvento |
La Monne Tu dois rompre. |
nakata frog game |
GenyaB Shit fucking game. |
|
devenir sourcier | Oui c'est complètement nimp'. |
RadjoN Ex Renard1984 | Pogastrong qui envoie les watts tah armstrong --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
dead balladur |
|
Sangel |
Bah, là ton screen c'est après l'accélération de Pogi (qui fait sauter les mecs limites) et on ne voit pas tout le groupe... Mais au moment où Majka s'écarte, dans le groupe tu as Thomas et Yates pour les Ineos ainsi que Roglic, Vingegaard et Kuss pour Jumbo. 15 mètres derrière le groupe, tu as aussi Pidcock et Martinez pour Ineos. Le seul plan un peu large qu'on ait, c'est une vingtaine de secondes avant qu'il fasse son geste : Quelques secondes après l'accélération :
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-07-2022 à 09:49:22 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Gotchaaaaa |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
|
canardeur | Vous avez remarqué qu'ils font 7 arrivées de suite en Côte ou au sommet ? Abusif je trouve.. |
Mervinside |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 09-07-2022 à 10:31:37 --------------- sauce samouraï |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
franswa202 On Verra |
|
pwarlk |
Ça veut dire qu'il va un pneu mieux en néerlandais? |
devenir sourcier | Laengen positif au covid (Je souhaite pas que Pogi l'attrape, c'est pour le côté popcorn). Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 09-07-2022 à 11:27:10 |
Rober_le_Perver |
RadjoN Ex Renard1984 | sinon j'ai vu que froome avait envoyé 385 watts étalons hier soit 20% de moins qu'à la bonne époque mais déjà une belle performance
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 09-07-2022 à 11:37:30 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gravity eyelids |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
Sans pogi, ça peut se jouer avec ineos et en interne avec roglic quand même. Avec pogi y'a rien à jouer. Message édité par pwarlk le 09-07-2022 à 12:09:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |