| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 15:18:32 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | ils auraient dû mettre la course sprint à 15h30 en F1 pendant le temps mort du tour de france... Les nuls --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game |
|
santiago10 se tapit.... | Le cyclisme-plaisir --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pwarlk |
|
meta67 |
|
papanowel Kiwi fan | Jamais l'échappée ne va au bout, on est bien d'accord... --------------- sauce samouraï |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 15:33:11 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Voeckler Message édité par franswa202 le 09-07-2022 à 15:41:14 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | voelker qui pète un cable --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
meta67 | Des milliers de grosses meules |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
pwarlk | Message intéressant de voeckler qui annonce que vu la place des vélos sur la bagnole, ineos fait Thomas/Yates/Martinez/pidcock.
Avec un intellect pareil on comprend pourquoi pinot perd.
Message édité par pwarlk le 09-07-2022 à 15:38:24 |
Gotchaaaaa |
|
totsukaba Code Quantum |
Personne va laisser sortir non ? Peut être dans la dernière bosse, mais je sais pas si c'est assez pour ne serait-ce que tenter. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 09-07-2022 à 15:43:10 --------------- flickr |
papanowel Kiwi fan | Et dire qu'on aurait du avoir une belle petite étape pour les échappées --------------- sauce samouraï |
pwarlk |
Les équipes de sprinteurs, oui, à la rigueur. Mais rien que les 3 au dessus, ça bloque bien les sorties. |
xiky | Ca se réserve fort pour la 3ème semaine chez les Baroudeur, quand Team JUAmbo Emirates aura plus trop de force pour contrôler le peloton |
Rober_le_Perver |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
autocall Wallah | Les commentaires sur la Suisse --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi une population vertueuse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
meta67 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Moihey Qui veut m'adopter ? | venez sur la f1 pour la course sprint Message édité par Moihey le 09-07-2022 à 16:12:42 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rober_le_Perver | Quelle sieste |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2022 à 16:36:51 ![]() Tibo Pinot qui chute. |
santiago10 se tapit.... | Pinot le chanceux --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Chou Andy Would you know my nem | Des images qu'on n'aime pas voir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Adishatz maynat |
Chou Andy Would you know my nem | Attentat du Trek sur Pinot --------------- J'aurais voulu être un businessman |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 09-07-2022 à 16:39:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |