| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent :
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 20:24:30 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 08-07-2022 à 20:30:43 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Demain J9 étape 8 Profil :
https://www.letour.fr/fr/etape-8 Message édité par Moihey le 08-07-2022 à 20:48:23 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
GenyaB Shit fucking game. | Tiens tiens tiens, une fondation contre le cancer, cela ne vous rappelle rien ? |
glandoll |
|
niku viaggiando controvento | mon petit kamna repris à 50 m de la ligne |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 21:43:36 ![]() ![]() |
jamere |
|
pwarlk |
Alors oui, maintenant que je sais que la prestance c'était du dopage, et que la classe c'était la mise au pas mafieuse du peloton, ouais j'aime plus trop le gars. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pogacar va gagner l'étape des champs Élysées
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
glandoll |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 08-07-2022 à 22:11:14 --------------- sauce samouraï |
Bafnim Sacré numéro |
Message édité par Bafnim le 08-07-2022 à 22:11:04 |
niku viaggiando controvento | Pk pogi laisse pas l’étape à vingegard ou même kamna ça change rien pour lui au final |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
santiago10 se tapit.... | Pogacar c'est Merckx en fait. Il peut au moins aller gratter encore 2 etapes. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | Et il n'a pas (encore) suffisamment d'avance pour laisser filer des bonifs... qui n'existaient plus sur les sommets du temps d'Indurain (qui n'en avait pas besoin, certes).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-07-2022 à 22:38:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 08-07-2022 à 22:44:35 |
glandoll |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
glandoll |
|
glandoll |
sadicologue What's in the booox!!! |
On va voir en haute montagne mais c'était très solide UAE aujourd'hui, je les attendais pas si fort
|
meta67 | 35" d'écart, rien n'est fait
|
Ali-Pacha AW |
Pogi, je le trouve...sympa. C'est le surdoué de l'école, celui qui a l'air de s'amuser tout le temps, celui que tu détestes un peu parce que lorsqu'il s'emploie, il pulvérise tout le monde, mais comme il s'éclate en même temps, tu ne lui en veux pas trop. Tu sais juste que tu ne seras jamais premier. Mais ce n'est pas trop grave (bon, sauf quand la scène se joue dans le cyclisme pro |
den's05 |
|
Perso je trouve pas ça choquant du tout. C'est plutôt les situations à la Ineos/Jumbo avec le leader a encore 2 équipiers et qu'il reste que 6 coureurs dans le peloton que je trouve anormales voire choquantes. --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |