| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 15:28:33 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
santiago10 se tapit.... | Ils s'economisent pour la Vuelta --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
loulou le marlou |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
RadjoN Ex Renard1984 | vers la même heure dans 2 jours, vous verrez ma somptueuse villa qu'est le château fort de Sedan --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | J'aime bien le live sur 20 minutes qui est un peu décalé... --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Bensai Music is my favorite mistress | Vous voyez la Jumbo essayer de tout faire peter dans la dernière montée à 10kms de la ligne?
--------------- Wide-Eyed Crew |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 15:47:59 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sadicologue What's in the booox!!! | 9 côtes passé en tête |
meta67 |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 05-07-2022 à 15:52:10 --------------- sauce samouraï |
meta67 |
|
biron_sacquet |
|
sadicologue What's in the booox!!! | 11/11 pour Nielsen, la 12eme est très peu probable mais GG Déjà 400km d'échappé Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 05-07-2022 à 16:37:22 |
xiky |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça va arriver au sprint --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 | 900 mètres à 7,5%, pas de course avant, tout le monde va passer je pense. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Perez en tête, c'est pas en F1 qu'on voit ça --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bordel, on a failli encore une chute --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
franswa202 On Verra |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | cette accélération --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dje33 | Peu être une petite bordure. |
meta67 | Roglic qui se fait péter par ses équipiers |
totsukaba Code Quantum |
dje33 | Explosions du peloton. |
meta67 | WVA compte faire les 10kms en solo là ? Message édité par meta67 le 05-07-2022 à 17:22:26 |
papanowel Kiwi fan | Vent 3/4 dos pour les derniers kms, ça peut le faire si ça regarde ahahahah --------------- sauce samouraï |
RadjoN Ex Renard1984 | Quel coureur celui-là quand même --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |