| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 17:22:54 ![]() ![]() |
jamere |
Corran Horn lol |
|
jamere |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Cette image |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ali-Pacha AW |
Froome il arrive |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 17:33:43 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Rober_le_Perver |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ddlabraguette |
|
Adishatz maynat |
bclinton ex président |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
glandoll |
|
Sangel |
C'est très personnel. Un Froome ne dépasse pas les 175 je crois, alors qu'un Kilian Jornet peut monter à 210. L'ordre de grandeur c'est 220 - ton âge (donc 190-195 pour un coureur pro classique) |
Sangel |
5' seulement. Et cette année il est troisième du Dauphiné à la pédale. |
freewind Soliste en MAJEUR | Sagan en weeling avant l'arrivée --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ils font pas mieux que les autres sur un tel profil d'étape. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-Jany- | Fuglsang s'est complètement effondré, il termine 1'30 derrière Froome. |
pwarlk |
Belle étape de la mort, la planche n'a pas failli à sa réputation. UAE qui sort le train efficace et qui flingue la TJV en embuscade, j'étais pas prêt, encore moins que pour froome dans le top 50. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 08-07-2022 à 18:01:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
M_D_C Etre aimé par des cons | C'est qui ce peintre ?
--------------- RIP YOKO |
Chou Andy Would you know my nem | Assez fier d'avoir pronostiqué le bon vainqueur, l'audace paye --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dead balladur |
|
Amiral Fonzie Wow |
Quel flair Vraiment dommage pour Kämna, c'est toujours triste de voir un gars échappé se faire reprendre juste avant la ligne. Mais dans son cas je pense qu'il saura aller en chercher une autre. Vainqueur ultra attendu dans un scénario d'échappée reprise. Il a quand même Vingegaard sur les talons, j'espère toujours voir ce dernier le pousser dans ses retranchements dans les Alpes. |
nounou_hfr |
Hier je me suis rendu compte qu'il fallait changer le bonus stage winner que j'avais laisse sur Van Aert depuis le début J'avais mis Kamna pour aujourd'hui |
glandoll |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |