| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 14:23:01 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | Vous en pensez quoi de l'étape en yaute mardi? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 14:33:23 ![]()
|
chienBlanc |
-Jany- | Le boss n'est pas content car ça roule trop vite lors de l'arrêt pipi |
sadicologue What's in the booox!!! |
Tain le pauvre Nielsen EF c'est l'équipe de pogi en fait Message édité par sadicologue le 08-07-2022 à 14:43:02 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside |
|
srfcboy Back to Baas | Jacky Durand qui veut se faire offrir un Colnago --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 14:47:32 ![]() ![]() |
chose4ever | Ils ont ajouté un bout en plus
Message édité par chose4ever le 08-07-2022 à 14:53:34 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-07-2022 à 14:50:27 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
-Jany- |
|
|
Twano | --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ketwi Unique Forever ★★ | qu est-ce qu on en a à branler du ptit Gregory... --------------- Partout, Toujours |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 08-07-2022 à 15:00:09 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mervinside | Aaah la Vologne |
ketwi Unique Forever ★★ | LA BASCULE --------------- Partout, Toujours |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain | En même temps le patelin d'en bas s'appelle Plancher-les-Mines... donc y'a des mines autour Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-07-2022 à 15:08:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Fonzie Wow |
|
caudacien | Gerardmer et son fameux triathlon la Message édité par caudacien le 08-07-2022 à 15:12:57 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Attendre la période du tour de France pour attraper le covid, c'est quand même top pour passer les après-midi . --------------- RIP YOKO |
GenyaB Shit fucking game. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|