| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 15:40:11 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
santiago10 se tapit.... | Pas la meme saveur sur l'appli FTV en attendant que ton n+1 parte en week-end --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
GenyaB Shit fucking game. |
meta67 |
gars_lent Pas rapide | Ma dernière réunion vient de s’achever.
--------------- Porte bien son pseudo. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'arrive pas à tenir mes yeux se ferment tous seuls |
RadjoN Ex Renard1984 | Mets du scotch --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 16:12:38 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Les pubs en simultané sur Eurosport et France 2 ça devrait être interdit --------------- Lu et approuvé. |
ketwi Unique Forever ★★ | vous voyez cet éleveur ? --------------- Partout, Toujours |
Proust4 | Arrivée prévue à quelle heure?
Message cité 3 fois Message édité par Proust4 le 08-07-2022 à 16:17:02 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sadicologue What's in the booox!!! | Passage express pour prendre une boisson fraiche et arrivé pile pour les 26 derniers km, je suis prêt |
Proust4 | allez je reste dans mon bureau! --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-07-2022 à 16:26:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rober_le_Perver |
GenyaB Shit fucking game. | « Beaucoup de bonne humeur »
|
dje33 | En tout cas il y aura du monde sur la route pour Tibo pino. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Rober_le_Perver | Combien de temps avant que le public se mettent à râler sur pogi s'il écrase encore tout aujourd'hui ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jamere |
|
Proust4 | les choses sérieuses vont commencer --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
toutsec |
ddlabraguette | La super planche des super belles meufs !!! Message édité par ddlabraguette le 08-07-2022 à 16:48:00 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
GenyaB Shit fucking game. | Et zéparti |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
GenyaB Shit fucking game. | Froome |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
totsukaba Code Quantum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |