| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 10:04:59 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | e. Obiwan suce aussi bien les roues que Uran --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nounou_hfr |
|
rody83 No pain, no gain | Pour moi a. ; attaque de Pogi aux 2 km juste avant le premier mur goudronné dans le groupe des favoris => 30" d'avance au sommet, soit 1' sur Vingegaard ce soir au général.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-07-2022 à 10:27:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Votre favori pour aujourd'hui vite, plus vite Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 08-07-2022 à 11:10:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 11:04:38 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Merci la monne |
gars_lent Pas rapide | J’y connais pas grande chose, alors une pièce sur Bardet! --------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem | Je sens bien Pogacar. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bclinton ex président | Pogacar aussi. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
nicoevo02 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Yates
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pwarlk |
|
niku viaggiando controvento | J’ai viré ben o Connor de ma ligue donc c’est je pense lui qui va l’emporter à la planche |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | En terme de gestion d'effort pure je pense que Pogacar n'a rien à envier à personne... cf son chrono 2020 à la Planche sans capteur de puissance (juste pour ne pas "brider" les sensations).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-07-2022 à 11:33:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr |
|
meta67 | Personne ne parle de Cosnefroy, mais il pourrait créer la surprise aujourd'hui. Il a fini deuxième à Huy cette année |
Corran Horn lol | si Pogi a une défaillance je mets une pièce sur Vlasov si la victoire se joue entre les favoris |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
dje33 | Trop court pour Pinot ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pwarlk |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |