Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5593  5594  5595  ..  8153  8154  8155  8156  8157  8158
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°66288544
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 05-07-2022 à 23:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle étape mes amis  [:billgatesanonym:2]  

Comme prévu, sans échappée publicitaire on a bien rompiche jusqu’au final :o
Compréhensible que MCN tente de défendre son maillot, compréhensible aussi que personne sorte derrière vu que Perez et lui sont de sacrés gaziers ; par contre les équipes qui se sont économisées ont intérêt à sortir les 2 jours qui viennent (coucou B&B)  

Formidable moment de cyclisme ensuite [:dbbg:2]  
Le fameux virage au pied de la bosse qui faisait peur à tout le monde a parfaitement rempli son rôle, des leaders mal remontés et un démarrage en côte quasi à l’arrêt, conditions idéales pour du mouvement

Le magnifique team attack des Jumbo, Paris-Nice bis
Toutes proportions gardées, l’entrée au sprint dans la bosse ça m’a rappelé l’US Postal dans la première rampe de l’Alpe [:la chancla:4]  
Bel essorage conjoint des Ineos d’ailleurs  

Wout, sacré gazier, rien à dire, coup de rein monstrueux, maillot jaune qui sort au panache tah Alaf, coureur formidablement attachant  [:franswa202:5]  
On peut peut-être épiloguer sur le bien fondé de ne pas attendre Jonas et Yates, les 2 auraient sans doute relayé (Yates pour s’imposer à la pédale dans son équipe), il les atomisait quand même au sprint mais y avait moyen de gratter encore un peu de marge tout en positionnant Jonas devant Pogi
D’ailleurs Roglic, bon, final en bosse qui devrait lui correspondre, ça cale, on va espérer qu’il monte en régime [:haute legende:5]  

La Gaude mal placé, les équipiers se sont troués un peu mais formidable travail de Geniets pour le remonter, tout va bien  [:bakk38]  
Raymond discrètement mais sûrement placé lui aussi, il a clairement le général dans un coin de sa tête et ça corrobore son ITW dans Pédale [:bakk68]  

Demain et après-demain place à MVDP, comme c’était annoncé, il s’est tapi dans l’ombre et visiblement aujourd’hui c’était plus pour son sprinter, par contre chantier annoncé les 2 jours à venir  [:leamas:2]  
D’autant que WVA va vraisemblablement être initialement au service de ses leaders sans bon de sortir (comme Kung d’ailleurs, tout pour la Gaude)
Sympa cette alternance des 2 coureurs les plus attachants du peloton pour animer nos aprems  [:franswa202:5]  

D’ailleurs j’annonce mais ce week-end y a moyen d’avoir un nouvel enchaînement de qualité, Mathieu peut clairement viser Lausanne, et suivant l’attitude de Pogi à la Planche, Jumbo a une formidable carte à jouer en envoyant Wout sur Châtel histoire de faire la triple-menace  [:franswa202:5]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 23:19:17  profilanswer

n°66288582
glandoll
Posté le 05-07-2022 à 23:28:16  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Alaphilippe a gagné en 2019.

A la montagne....

De Reims  :whistle:

n°66288588
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-07-2022 à 23:29:23  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Quelle étape mes amis [:billgatesanonym:2]

Compréhensible que MCN tente de défendre son maillot, compréhensible aussi que personne sorte derrière vu que Perez et lui sont de sacrés gaziers ; par contre les équipes qui se sont économisées ont intérêt à sortir les 2 jours qui viennent (coucou B&B)

Le fameux virage au pied de la bosse qui faisait peur à tout le monde a parfaitement rempli son rôle, des leaders mal remontés et un démarrage en côte quasi à l’arrêt, conditions idéales pour du mouvement

Toutes proportions gardées, l’entrée au sprint dans la bosse ça m’a rappelé l’US Postal dans la première rampe de l’Alpe [:la chancla:4]

Wout, sacré gazier, rien à dire, coup de rein monstrueux, maillot jaune qui sort au panache tah Alaf, coureur formidablement attachant [:franswa202:5]
On peut peut-être épiloguer sur le bien fondé de ne pas attendre Jonas et Yates, les 2 auraient sans doute relayé (Yates pour s’imposer à la pédale dans son équipe), il les atomisait quand même au sprint mais y avait moyen de gratter encore un peu de marge tout en positionnant Jonas devant Pogi
D’ailleurs Roglic, bon, final en bosse qui devrait lui correspondre, ça cale, on va espérer qu’il monte en régime [:haute legende:5]

La Gaude mal placé, les équipiers se sont troués un peu mais formidable travail de Geniets pour le remonter, tout va bien [:bakk38]
Raymond discrètement mais sûrement placé lui aussi, il a clairement le général dans un coin de sa tête et ça corrobore son ITW dans Pédale [:bakk68]

Demain et après-demain place à MVDP, comme c’était annoncé, il s’est tapi dans l’ombre et visiblement aujourd’hui c’était plus pour son sprinter, par contre chantier annoncé les 2 jours à venir [:leamas:2]
D’autant que WVA va vraisemblablement être initialement au service de ses leaders sans bon de sortir (comme Kung d’ailleurs, tout pour la Gaude)
Sympa cette alternance des 2 coureurs les plus attachants du peloton pour animer nos aprems [:franswa202:5]

D’ailleurs j’annonce mais ce week-end y a moyen d’avoir un nouvel enchaînement de qualité, Mathieu peut clairement viser Lausanne, et suivant l’attitude de Pogi à la Planche, Jumbo a une formidable carte à jouer en envoyant Wout sur Châtel histoire de faire la triple-menace [:franswa202:5]

J'aime bien tes messages plein d'enthousiasme :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66288631
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-07-2022 à 23:39:21  profilanswer

J'annonce victoire de VDP demain au sprint devant Van Baarle pour une arrivée à deux. Vous pouvez quoter  [:vieri32:2]

n°66288637
Sangel
Posté le 05-07-2022 à 23:41:36  profilanswer

Wout [:vapeur_cochonne]

n°66288638
Sangel
Posté le 05-07-2022 à 23:41:58  profilanswer

vieri32 a écrit :

J'annonce victoire de VDP demain au sprint devant Van Baarle pour une arrivée à deux. Vous pouvez quoter  [:vieri32:2]

Mouais, VdP sort du Giro, je ne m'attends à rien de fou de sa part

n°66288664
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 05-07-2022 à 23:47:09  profilanswer

vieri32 a écrit :

Peu probable que Van Baarle obtienne un bon de sortie demain.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°66288697
santiago10
se tapit....
Posté le 05-07-2022 à 23:59:42  profilanswer

Van Baarle va protéger ses leaders.
Alpecin va vouloir se rattraper.
Y'aura des chutes

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°66288729
t_faz
Posté le 06-07-2022 à 00:10:09  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Quelle étape mes amis  [:billgatesanonym:2]  

Wout, sacré gazier, rien à dire, coup de rein monstrueux, maillot jaune qui sort au panache tah Alaf, coureur formidablement attachant  [:franswa202:5]  

La Gaude mal placé, les équipiers se sont troués un peu mais formidable travail de Geniets pour le remonter, tout va bien  [:bakk38]  

Demain et après-demain place à MVDP, comme c’était annoncé, il s’est tapi dans l’ombre et visiblement aujourd’hui c’était plus pour son sprinter, par contre chantier annoncé les 2 jours à venir  [:leamas:2]  
Sympa cette alternance des 2 coureurs les plus attachants du peloton pour animer nos aprems  [:franswa202:5]  

D’ailleurs j’annonce mais ce week-end y a moyen d’avoir un nouvel enchaînement de qualité, Mathieu peut clairement viser Lausanne, et suivant l’attitude de Pogi à la Planche, Jumbo a une formidable carte à jouer en envoyant Wout sur Châtel histoire de faire la triple-menace  [:franswa202:5]

Si wout attendais vingegard et yates, tu avais tout les prétendants au top 10 qui auraient fait rouler à bloc leurs équipes et ça serait revenu ... non bonne tactique je pense  

Sinon l'étape a fait un heureux de plus Alberto Bettiol qui peut transmettre le bâton à Philipsen  :D https://twitter.com/AlbertoBettiol/ [...] kRzEg&s=19

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 06-07-2022 à 00:10:51

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°66289009
belgique
Posté le 06-07-2022 à 06:51:39  profilanswer

En fait wout sur les 6 dernières étapes du tour c'est 3 deuxièmes places et 3 victoires [:franswa202:5] ]

Message cité 1 fois
Message édité par belgique le 06-07-2022 à 06:51:56

---------------
Belgian connection
mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 06:51:39  profilanswer

n°66289043
caudacien
Posté le 06-07-2022 à 07:18:07  profilanswer

belgique a écrit :

En fait wout sur les 6 dernières étapes du tour c'est 3 deuxièmes places et 3 victoires [:franswa202:5] ]

Ah mais oui  [:crapulax:5] le bonhomme termine en 2021 sur 2 victoires. Pfiou ce gars  [:perco_35:2]

n°66289129
franswa202
On Verra
Posté le 06-07-2022 à 07:57:37  profilanswer

t_faz a écrit :

Sinon l'étape a fait un heureux de plus Alberto Bettiol qui peut transmettre le bâton à Philipsen  :D https://twitter.com/AlbertoBettiol/ [...] kRzEg&s=19

Bâton que Bettiol avait reçu de Wout  :D  [:franswa202:5]  https://twitter.com/WoutvanAert/sta [...] 4993131522
Il y a une petite tradition qui se construit  :D

Message cité 1 fois
Message édité par franswa202 le 06-07-2022 à 07:57:57
n°66289167
franswa202
On Verra
Posté le 06-07-2022 à 08:08:50  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'ai lu que le dernier était Cancellara hors montagne/CLM : https://www.youtube.com/watch?v=BJNLMYpr2TM

:jap:  
Sacré finish !  

Trifon_Ivanov a écrit :

Alaphilippe a gagné en 2019.

J'ai oublié de préciser hors CLM aussi. Mais techniquement, il a bien gagné en arrivant seul avec le jaune  :D  

n°66289234
bclinton
ex président
Posté le 06-07-2022 à 08:25:50  profilanswer

franswa202 a écrit :

J'ai oublié de préciser hors CLM aussi. Mais techniquement, il a bien gagné en arrivant seul avec le jaune  :D  

Indurain aussi, plein de fois. :D  
Mais c'était pas le genre à faire des attaques banzaï.  :non:

n°66289255
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-07-2022 à 08:29:22  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Ne vous inquiétez pas pour Pogacar, il a remonté une trentaine de types dans la côte et était parmi les plus forts.

Par contre son équipe était complètement a la rue ...
A mon avis il doit se poser la question si c'est un bon calcul de prendre le maillot jaune plus tot que plus tard :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°66289262
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-07-2022 à 08:31:15  profilanswer

S’il est vraiment au dessus en montagne la question sera vite répondue.

n°66289263
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-07-2022 à 08:31:37  profilanswer

C'est probablement trop tôt, mais un wout n'étant pas dégueu (du tout) en montagne, et avec son équipe, vous le voyez rivaliser avec pogi ?

Ali

n°66289273
franswa202
On Verra
Posté le 06-07-2022 à 08:33:37  profilanswer

bclinton a écrit :

Indurain aussi, plein de fois. :D  
Mais c'était pas le genre à faire des attaques banzaï.  :non:

Certes. Seule exception : Liège 1995  :love:

n°66289308
caudacien
Posté le 06-07-2022 à 08:39:39  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est probablement trop tôt, mais un wout n'étant pas dégueu (du tout) en montagne, et avec son équipe, vous le voyez rivaliser avec pogi ?

Ali

Sur une étape oui il peut surement. Par contre sur l'enchainement de plusieurs étapes, moins sur.

n°66289334
markesz
Destination danger
Posté le 06-07-2022 à 08:42:51  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Non. Je le vois se ranger en hautes montagnes en autant que Roglic et Vingegaard sont bien placé au général. Il va se sacrifier pour eux.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°66289340
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2022 à 08:43:26  profilanswer

Jvais aller voir passer le Tour près de chez moi aujourd'hui  [:e-te]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66289394
pwarlk
Posté le 06-07-2022 à 08:53:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Comme markesz. Wout sera le dernier maillon avant le duel roglic vingegaard en montagne.
 Avec je pense quelques bons de sortie sur des étapes pas trop clés et en moyenne montagne.

Mais déjà à la fin des pavés, on verra plus clair, si roglic ou vingegaard est par terre ça va changer les choses selon leur capacité à pédaler ensuite. Un vingegaard à 10' mais en état peut faire dernier maillon pour roglic avec un wout dans la roue, la question étant quand est-ce que roglic arrête de laisser le jaune à wout. Évidemment, ceci étant sans considérer que pogi prendra le maillot le jour qu'il veut  :whistle:

n°66289396
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-07-2022 à 08:53:53  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Jvais aller voir passer le Tour près de chez moi aujourd'hui  [:e-te]

Profite bien des 2 secondes.  [:marie-laure aigrie]

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 06-07-2022 à 08:54:12
n°66289402
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2022 à 08:54:59  profilanswer

GenyaB a écrit :

Profite bien des 2 secondes.  [:marie-laure aigrie]

C'est ce que je dis toujours à ma femme  :sol:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66289582
Sangel
Posté le 06-07-2022 à 09:23:59  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Éventuellement sur une étape de montagne simple comme la planche.

Mais c'est un gars de quasi 80 kg, difficile de rivaliser avec Pogi, qui est réellement imprenable en montagne depuis quelque temps.

Pour dire, Pogi est tellement fort qu'il a étalé tous les gros gabarits sur leur terrain ce printemps (à l'exception de VdP, et ce n'est pas passé loin).
Et en fait, il y a plus de chance de voir Pogi gagner sur les pavé tout à l'heure que de voir Wout le battre en montagne je pense.

D'ailleurs, c'est quand la dernière fois qu'il a été décroché à la pédale dans une montée ? Ventoux 2021 ?

Message édité par Sangel le 06-07-2022 à 09:29:17
n°66289607
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-07-2022 à 09:28:06  profilanswer

Certes, il fait dans les 65 kg le pogi :jap:

Ali

n°66289608
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-07-2022 à 09:28:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Aucune chance.

pwarlk a écrit :

Comme markesz. Wout sera le dernier maillon avant le duel roglic vingegaard en montagne.
 Avec je pense quelques bons de sortie sur des étapes pas trop clés et en moyenne montagne.

Mais déjà à la fin des pavés, on verra plus clair, si roglic ou vingegaard est par terre ça va changer les choses selon leur capacité à pédaler ensuite. Un vingegaard à 10' mais en état peut faire dernier maillon pour roglic avec un wout dans la roue, la question étant quand est-ce que roglic arrête de laisser le jaune à wout. Évidemment, ceci étant sans considérer que pogi prendra le maillot le jour qu'il veut  :whistle:

Les derniers maillons ce seront Kuss et Kruijswijk.  

n°66289622
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-07-2022 à 09:29:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Je n'y crois pas une seconde, Pogi est un bon cran au-dessus sur tous les terrains... dans du 7% et + ou un enchaînement de cols Wout coincera, c'est presque mathématique.
De toute manière en montagne on a beau avoir la meilleure équipe du monde, si le leader est moins fort que celui d'en face ; ce dernier finira devant à la régulière :) sauf coup tordu de loin, mais sur le Tour j'y crois moyen vu comme c'est cadenassé et réglé au mm.

Message édité par rody83 le 06-07-2022 à 09:37:41

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66289702
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-07-2022 à 09:41:00  profilanswer

Merci :jap: Je ne me mets à (re) suivre le cyclisme que depuis peu de temps :D
En parlant de leader en montagne, j'ai découvert hier que non attribué avait fissuré la base droite de son vélo dans sa chute à Luz Ardiden 2003  [:ddr555]

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 06-07-2022 à 09:41:13
n°66289753
pwarlk
Posté le 06-07-2022 à 09:47:26  profilanswer

MacEugene a écrit :

Les derniers maillons ce seront Kuss et Kruijswijk.  

je les vois mal cramer le maillot jaune sur les premiers rampes, mais je me plante sûrement (et il sera peut être plus MJ d'ici là mais maillot vert, ce qui réglerait le problème).

n°66289803
Moctezuma2
Posté le 06-07-2022 à 09:52:56  profilanswer

louarnig a écrit :

[:vave:3]
Grand athlète avec du panache c'est indubitable. Il a réussi jusqu'ici à ringardiser MVDP et ridiculiser Alpecin sur ce tour.
Du point de vue capital sympathie par contre... [:franswa202:5] Il semble avoir la même capacité à supporter la frustration qu'un ado déconnecté par Maman en pleine partie de fortnite.

Ouais je suis assez d'accord il renvois pas une image très sympathique.

Par contre Pogi a l'inverse j'aime beaucoup l'image qu'il renvoi, t'as l'impression de voir un gosse heureux d'être là .

n°66289981
Chandler B
Posté le 06-07-2022 à 10:11:25  profilanswer

Bafnim a écrit :

Quand on voit comment ça bataille parfois pendant 1h sur le Giro ou la Vuelta pour former la bonne échappée, c'est assez incompréhensible de voir autant de frilosité sur le Tour :/

Sur le Tour aussi ça bataille, mais c'est surtout en 2è et 3è semaine, quand les étapes pour sprinteurs sont + rares et que les équipes commencent à être fatiguées.  
De même, sur la Vuelta et le Giro tu as aussi en 1ère semaine des étapes comme celle d'hier ou le peloton laisse filer dès le départ. Je n'ai pas en tête les étapes mais il y en a eu sur le Giro cette année. Idem pour l'année avec le départ en Israël.  
Bref, ce n'est pas spécifique au Tour.

n°66289982
pulpipi
Posté le 06-07-2022 à 10:11:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Non

---------------
n°66290133
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-07-2022 à 10:23:53  profilanswer

Pogi a gagné deux fois sans équipe faut pas s'inquiéter pour ça effectivement, surtout la première fois alors qu'il s'était pris une bordure non ? Ou alors je confonds

---------------
flickr
n°66290226
pulpipi
Posté le 06-07-2022 à 10:30:03  profilanswer

totsukaba a écrit :

Pogi a gagné deux fois sans équipe faut pas s'inquiéter pour ça effectivement, surtout la première fois alors qu'il s'était pris une bordure non ? Ou alors je confonds

La première fois il gagne a la "derniere" étape ... Donc pas vraiment besoin d'équipe.

---------------
n°66290313
papanowel
Kiwi fan
Posté le 06-07-2022 à 10:37:28  profilanswer

pwarlk a écrit :

Tu oublies Kuss, c'est lui le dernier maillon. WVA décrochera sans doute plus tôt.

Jumbo a laissé carte blanche pour que WVA joue la carte du maillot vert cette année. Il a/aura plus de liberté.
Pour aujourd'hui, Benoot, Laporte et Van Hooydonck peuvent très bien aider Vingegaard et Roglic a passer l'étape au chaud.
Même sans WVA l'équipe est parée pour survivre à l'étape du jour.  :jap:

---------------
sauce samouraï
n°66290373
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-07-2022 à 10:42:07  profilanswer

papanowel a écrit :

Tu oublies Kuss, c'est lui le dernier maillon. WVA décrochera sans doute plus tôt.

Jumbo a laissé carte blanche pour que WVA joue la carte du maillot vert cette année. Il a/aura plus de liberté.
Pour aujourd'hui, Benoot, Laporte et Van Hooydonck peuvent très bien aider Vingegaard et Roglic a passer l'étape au chaud.

Vingegaard aurait déclaré aux média danois que WVA travaillerait pour Roglic et lui aujourd'hui... à voir.

n°66290419
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-07-2022 à 10:45:21  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Merci :jap: Je ne me mets à (re) suivre le cyclisme que depuis peu de temps :D
En parlant de leader en montagne, j'ai découvert hier que non attribué avait fissuré la base droite de son vélo dans sa chute à Luz Ardiden 2003  [:ddr555]

Ali

WVA a le potentiel pour faire un truc sur un grand tour mais ca impliquerait une prépa dédiée à cet objectif. Pour moi là il est trop lourd pour tenir la distance en montagne.

n°66290424
pwarlk
Posté le 06-07-2022 à 10:45:54  profilanswer

papanowel a écrit :

c'est pas que j'oublie, c'est que dans ma tête un maillot jaune ça peut pas se traiter comme un équipier qui larbine, ça s'honore en tentant de le conserver [:pwarlk]  

Mais vous avez sûrement raison (et puis il sera peut être déjà plus en jaune dans les premières alpes), il sera dans les wagons intermédiaires et ça marchera très bien pour un maillot vert et des étapes.

n°66290446
pulpipi
Posté le 06-07-2022 à 10:47:37  profilanswer

MacEugene a écrit :

Vingegaard aurait déclaré aux média danois que WVA travaillerait pour Roglic et lui aujourd'hui... à voir.

Ça sera sans doute le dernier a rouler, au cas ou ...
Mais vu les monstres avant lui ... Benoot, Laporte et Van Hooydonck  
Pas sur qu'il ai a le faire :o

---------------
n°66290466
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-07-2022 à 10:49:05  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ça sera sans doute le dernier a rouler, au cas ou ...
Mais vu les monstres avant lui ... Benoot, Laporte et Van Hooydonck  
Pas sur qu'il ai a le faire :o

Certes, mais ça veut aussi dire que si MvdP part avec Asgreen et Sagan il ne suivra probablement pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5593  5594  5595  ..  8153  8154  8155  8156  8157  8158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)