| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 23:19:17 ![]() ![]() |
glandoll |
Chou Andy Would you know my nem |
J'aime bien tes messages plein d'enthousiasme --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vieri32 Robert's siamese twin | J'annonce victoire de VDP demain au sprint devant Van Baarle pour une arrivée à deux. Vous pouvez quoter |
Sangel | Wout |
Sangel |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
santiago10 se tapit.... | Van Baarle va protéger ses leaders. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 06-07-2022 à 00:10:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
belgique | En fait wout sur les 6 dernières étapes du tour c'est 3 deuxièmes places et 3 victoires Message cité 1 fois Message édité par belgique le 06-07-2022 à 06:51:56 --------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 06:51:39 ![]() ![]() |
caudacien |
|
franswa202 On Verra |
Bâton que Bettiol avait reçu de Wout Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 06-07-2022 à 07:57:57 |
franswa202 On Verra |
|
bclinton ex président |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GenyaB Shit fucking game. | S’il est vraiment au dessus en montagne la question sera vite répondue. |
Ali-Pacha AW | C'est probablement trop tôt, mais un wout n'étant pas dégueu (du tout) en montagne, et avec son équipe, vous le voyez rivaliser avec pogi ?
|
franswa202 On Verra |
|
caudacien |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pwarlk |
Comme markesz. Wout sera le dernier maillon avant le duel roglic vingegaard en montagne. Mais déjà à la fin des pavés, on verra plus clair, si roglic ou vingegaard est par terre ça va changer les choses selon leur capacité à pédaler ensuite. Un vingegaard à 10' mais en état peut faire dernier maillon pour roglic avec un wout dans la roue, la question étant quand est-ce que roglic arrête de laisser le jaune à wout. Évidemment, ceci étant sans considérer que pogi prendra le maillot le jour qu'il veut |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 06-07-2022 à 08:54:12 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Sangel |
Éventuellement sur une étape de montagne simple comme la planche. Mais c'est un gars de quasi 80 kg, difficile de rivaliser avec Pogi, qui est réellement imprenable en montagne depuis quelque temps. Pour dire, Pogi est tellement fort qu'il a étalé tous les gros gabarits sur leur terrain ce printemps (à l'exception de VdP, et ce n'est pas passé loin). D'ailleurs, c'est quand la dernière fois qu'il a été décroché à la pédale dans une montée ? Ventoux 2021 ? Message édité par Sangel le 06-07-2022 à 09:29:17 |
Ali-Pacha AW | Certes, il fait dans les 65 kg le pogi |
MacEugene This is the Way. |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 06-07-2022 à 09:37:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Merci Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-07-2022 à 09:41:13 |
pwarlk |
|
Moctezuma2 |
Par contre Pogi a l'inverse j'aime beaucoup l'image qu'il renvoi, t'as l'impression de voir un gosse heureux d'être là . |
Chandler B |
|
totsukaba Code Quantum | Pogi a gagné deux fois sans équipe faut pas s'inquiéter pour ça effectivement, surtout la première fois alors qu'il s'était pris une bordure non ? Ou alors je confonds --------------- flickr |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
MacEugene This is the Way. |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
pwarlk |
|