| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 10:49:05 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | Putain mais que c'était beau hier --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Exact Message édité par pulpipi le 06-07-2022 à 10:55:45 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
niku viaggiando controvento |
|
Le mec qui avait le segment avant le passage du tour il doit faire la gueule maintenant Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 06-07-2022 à 10:57:15 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Vous savez si la redif est dispo sur france TV ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-07-2022 à 11:03:00 |
rody83 No pain, no gain |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 11:08:14 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Kayou |
|
pwarlk |
|
Le ventoux il l'a gagné en echapée. Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 06-07-2022 à 11:46:15 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santiago10 se tapit.... |
Si les pretendants pour la victoire d'etape font tout peter, Pogi peut tres bien se glisser dedans avec un equipier pour en profiter de mettre une ou deux minutes dans la gueule aux Inné-Hausse et aux Djimbo ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 06-07-2022 à 11:42:52 --------------- sauce samouraï |
den's05 |
|
pwarlk |
Mais bon, en échappée c'est pas un morceau simple, ça reste de la montagne. |
devenir sourcier |
|
MacEugene This is the Way. |
|
pwarlk |
Sûr. Mon point c'est surtout que la nouvelle gen ils explosent les catégories sprinteur/grimpeur/rouleur/puncheur...
|
sadicologue What's in the booox!!! | Cherchez l'intru
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 06-07-2022 à 13:20:51 |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
ketwi Unique Forever ★★ | AU NOOOOOOOORD... --------------- Partout, Toujours |
papanowel Kiwi fan | Sympa le Spe de Vlasov:
--------------- sauce samouraï |
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
Je vois Beltran, Rubiera et Heras. Sacrée première rampe de l'Alpe, les amis.
|
Sangel |
Il y a aussi Thomas et Martinez sur la photo, derrière Roglic (on voit les ombres) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | encore une étape où on va dormir --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sangel |
Pas sûr de comprendre. Il a juste mal calculé son pic de forme qui est arrivé sur le tour de grande Bretagne plutôt que la semaine suivante sur les championnats du monde... Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-07-2022 à 14:03:16 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le maillot à pois à l'attaque --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
silga |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 06-07-2022 à 14:07:56 |
sadicologue What's in the booox!!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Allez Ben et Benoit ! |
Message édité par rody83 le 06-07-2022 à 14:14:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | Uran dans le groupe intercalé mais lol, ils ne vont pas laisser partir. Message édité par papanowel le 06-07-2022 à 14:09:54 --------------- sauce samouraï |
thurfin la clarté dans la confusion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |