| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 20:56:54 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? | On sent que le Tour arrive.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Sangel |
Tout dépend du rôle que tu cherches. Pour une équipe qui cherche à gagner des étapes en baroudeur, je prends 100x Bagioli ou Cattaneo plutôt que Sénéchal. Un bon flandrien ne fait pas forcément un bon chasseur d'étape. Des gars comme Naesen, Vanmarcke, Hincarpie, Devolder, Ballan ou Van Petegem (et on peut continuer la liste très longetmps) n'ont jamais scoré d'étapes. Et même un paquet de coureurs de classique exceptionnels comme Gilbert ou Bettini n'ont qu'une ou deux étapes à leur palmares. Par contre, si le but c'est d'avoir un élément pour renforcer le train pour Jakobsen, alors je prends Sénéchal sans hésitation.
Non, il se casse la gueule tout seul. Tu peux voir la vidéo ici :
Et si tu enchaines systématiquement les soucis, ce n'est peut-être pas juste une histoire de malchance... Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 27-06-2022 à 21:21:44 |
devenir sourcier |
|
totsukaba Code Quantum | Le tour qui se tire une balle dans le pied du coup en démarrant au Danemark et en perdant des bons français... --------------- flickr |
La Monne Tu dois rompre. | Oui mais on aura les meilleurs danois --------------- Lu et approuvé. |
dje33 | Pour Alaf il est sûrement trop juste a cause de sa blessure. Donc cela ne sert a rien de faire la course 3 semaines sur le tour de France. |
taz26 | Est ce que Franck Ferrand sera remplacé par son homologue Danois ? |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 22:49:17 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
nounou_hfr |
J'ai souvenir d'un Hincapie qui avait eu le droit de sortir dans une échappée le temps d'US Postal et qui avait gagné une étape de montagne, avec arrivée en altitude (Saint Lary soulan je crois). Pas grand monde n'avait compris ce jour là... Ou tout le monde était déjà très désabusé Mais je comprends le sens de ton message |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain | Beaucoup de classicmen ne visaient pas forcément le Tour en pic de forme, mais plutôt dans l'optique d'aider les leaders... dans ces conditions difficile de claquer une étape "en passant".
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | la Vuelta parait plus sympa avec des belles victoires d'étape à aller chercher. il sera au top pour les mondiaux |
Bafnim Sacré numéro |
|
rody83 No pain, no gain | Bah s'il y a en mode "électron libre" ça peut le faire... pour un coureur de ce calibre ce sera compliqué de faire une saison sans GT ; option à privilégier à mon avis.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2022 à 10:34:15 ![]() |
devenir sourcier |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
rody83 No pain, no gain | Sauf qu'en jet on lui tomberait sur le râble à cause de l'écologie, toussa Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 28-06-2022 à 10:47:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 28-06-2022 à 10:52:57 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Y'a que l'avion qu'est faisable ouai mais tu payes un jet pour tes coureurs quoi c'est la base dans des situations pareil |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2022 à 10:53:26 ![]()
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Sangel |
Clairement
Et tu fais le départ d'où ? Tu mets un jet privé à destination de chaque coureur ? Par contre, pour le transfert Danemark -> France, là c'est affrété par ASO Message édité par Sangel le 28-06-2022 à 11:01:37 |
bclinton ex président |
|
krojules primesautier |
On donne rdv à tous les coureurs à Paris CDG, comme ça on s'occupe de tout, tu s'occupes de rien. Sauf que ça vient des 4 coins du monde. Bref, ça fait plus de 2 ans que la terre entière vie avec ce virus, si des gens très riches avec des moyens quasi no limit n'arrivent pas à exercer leur métier, bah ils changent et font technicien de laboratoire à 6 bornes de vélotaf de leur domicile. Fin de chantier. Message édité par krojules le 28-06-2022 à 11:07:41 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
rody83 No pain, no gain | ça se fera probablement un jour... avant ou après le Qatar, that's the question Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 28-06-2022 à 11:28:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere |
|
|
bclinton ex président |
|
|
jamere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |