| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 09:51:39 ![]() ![]() |
poquito |
|
thurfin la clarté dans la confusion | dommage pour evans qu'il ne les ait pas eut dans son équipe cette année |
el zozo Stroumf Grognon | Astana sur le tour, je suis pour. Ils trainent quelques casseroles, mais pas vraiment plus que, par exemple, Cofidis (puisqu'on parle de VdB).
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
thurfin la clarté dans la confusion | eurosport non ? sinon y'a pas la tv espagnole sur free ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 09-09-2008 à 15:55:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 16:11:57 ![]()
Je pense que le protour n'existera plus. Si je ne m'abuse, toutes les équipes s'en sont retirées, ou ont promis de le faire. En ce sens, toutes les équipes vont rétrograder en "continentale", non ? Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 16:16:31 |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 16:11:57 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | même avant le pro tour il y'avait une d1 du cyclisme il me semble et je pense que ca va rester.
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 09-09-2008 à 16:15:40 |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
thurfin la clarté dans la confusion | je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à Vandenbrouck |
asmomo |
Faut voir, ça pourrait être l'occasion de prouver qu'il est pourri une bonne fois pour toutes. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 09-09-2008 à 16:40:07 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
cisko |
|
KimSoderstrom |
husbeck Cosa Nostra Forever | Je suis pour le retour des equipes comme Astana et meme celui d'Amstrong à 1 condition : |
olivier chiabodo |
|
Taliesim |
|
chtieric lunatique... et looser. | Il est de retour --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 23:58:19 ![]() ce cauchemar eveillé...
|
chapi Downgradé | On engage plein de mômes avec des casquettes qu'on place judicieusement au bord du parcours --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Lance le retour |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 01:55:21 ![]() Il annonce la couleur : "J'ai trouvé le rythme du Tour cette année assez lent. Cela m'a frustré." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2008 à 01:55:30 |
|
|
canardeur | Énorme merci Lance |
thurfin la clarté dans la confusion | et ton avatar n'a pas finit de |
isanaud | il aura peut etre une carriere aussi longue que celle de Jeannie Longon...
|
thurfin la clarté dans la confusion | http://fr.sports.yahoo.com/0909200 [...] uffes.html
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 09:10:31 ![]()
C'est Tinkoff. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |