Reprise du message précédent :Incroyable la nervosité. Même moi qui ne voit pas toujours bien quand ça frotte, là c'est évident
Le train du champion du monde
Incroyable la nervosité. Même moi qui ne voit pas toujours bien quand ça frotte, là c'est évident
ils se donnent des coups là
Il montre le maillot mais il a pas l'air de faire un travail exceptionnel sur son petit relais
TCHOU TCHOU
Ce chantier
allez Cavendish !
Le train DQS c’est injouable
Cavendish, monstre.
le GOAT !
La DQS
Dans un fauteuil bordel.
Le Cav' à nnouveau
Colossal
Dommage pour WVA Tu le mets dans le train DQS, il te gagne tout aussi
Comment il a été emmené super loin !
cavendish
Belle étape invisible, selon le plan prévu pour Cofidis
Impressionnant ce train
Bouhanni à part pousser, il sait rien faire en fait
il sait frapper aussi
La même pour Bouhanni
Plus qu'une pour égaler merckx
De temps en temps il fait un peu de boxe
Impressionnants les DQS, le Cav est vraiment amené sur un plateau
Il boxe...mais pas dans le bon sportSinon Cavendish
La belle accolade entre Alaf et le Cav
Philipsen, il doit rager, depuis le début d'année, il n'arrête pas de terminer à quelques boyaux du Cav
Il peut en gagner 6 ou 7
Je n'avais pas réalisé ces dernières années à quel point ça ne m'avait pas manqué de le voir gagner tout les sprints.
Il est clairement pas ingrat vis à vis de ses équipiers (de luxe).
Belle victoire.
Cavendish pourrait filer un peu de décoction spéciale pétage de record de Merckx à Alaph pour gagner le tour quand même
Il reste Nîmes / Carcassonne et les Champs pour même le dépasser Et vu le niveau du Cav' et de son train, il est bien capable d'en taper 2 sur les 3.
Coquard, s'il n'avait pas refusé l'offre de DQS il y a quelques années... Vraiment l'équipe idéale pour les sprinteurs, c'est dingue.
Laurent Luyat est tellement insupportable que je coupe au début de vélo club et je rate les interview du podium
Tonton Lefevere qui doit se frotter les mains, un nouveau Tour bien réussi en approche
idem... à se demander comment il est arrivé là
Le principe de la bordure, c'est que si tu saute, tu ne reviens pas
Exactement ce qu'il s'est passé la dernière édition
Sans leadout... pas de victoire, il le souligne encore dans son itw
C'est clair... tu mets un lanceur digne de ce nom à WVA aujourd'hui et il éclate tout le monde.