| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
tcommetango Je bosse, moa | Reprise du message précédent : --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 15:24:52 ![]() ![]() |
tcommetango Je bosse, moa | Il était sur une liste du Front national aux dernières élections ? --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
newbie_master Jack l'éventré | Le cav se range. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
pwarlk |
|
Mervinside |
|
franswa202 On Verra | Ça pète dans tous les sens dans l'échappée, mais ça reprend quand même du temps sur le peloton et les deux de tête |
niku viaggiando controvento |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 15:31:23 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Cavagna, Cosnefroy, Gaudu, Elissonde et Martin au JO de Tokyo. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-07-2021 à 15:31:50 |
Sangel |
Je ne pense pas qu'Ineos ait les moyens de se payer Pogacar, no redface Pogacar est payé 5 millions / an chez UAE, par comparaison Bernal est à 2 millions chez Ineos et idem pour des gars comme Roglic / Alaf' chez Jumbo / DQS |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
Il a une vision très ... particulière de l'histoire. C'est une honte que ce mec soit sur une chaîne de télé publique je trouve. |
Mervinside |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 02-07-2021 à 15:37:20 |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sangel |
Tous les favoris sont à l'arrière avec Pogi. Devant t'as notamment WvA, VdP, Nibali, Asgreen de bien classé au général |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par PierrotLeDingue le 02-07-2021 à 15:38:29 |
toutsec |
|
-Jany- | Donc Van Aert et Van der Poel ont pris l'échappée pour se faire enterrer comme ça... |
Pentier |
|
Rober_le_Perver | Enterrement de première classe |
Pentier |
|
|
|
En fait je sais pas, je me dis que TJV brouille les pistes avec WVA. Il a largement les capacités de finir ce tdf en tête avec les 5min qu'il va prendre aujourd'hui. Non ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-07-2021 à 15:44:55 |
-Jany- | Pogacar prendra pas le maillot jaune ce week end, ça l'arrange peut-être, surtout si c'est Van Aert qui le récupère. Message édité par -Jany- le 02-07-2021 à 15:45:43 |
Rober_le_Perver |
-Jany- |
|
|
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi quand TDE se met devant, le peloton s'étale sur toute la largeur de la route ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |