| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
À mon avis on arrive sur une portion à bordure et faut être placé à avant car ça risque de péter. Ou dans une portion dangereuse où ça risque aussi de casser. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-07-2021 à 14:48:20 |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 14:47:44 ![]() ![]() |
-Jany- | C'est comme quand Froome faisait rouler Kwiatkowski derrière Landa en 2017. |
franckyvinvin12 | TJV qui a buché sur le manuel stratégique de Movistar ? |
papanowel Kiwi fan | Ils roulent pourquoi là? --------------- sauce samouraï |
Flyman81 | Quand l'équipe de l'épouvantail roule.. On se croirait à la Movistar |
Faramir Covfefe. What else ? | Roglic qui craque ? Message édité par Faramir le 02-07-2021 à 14:49:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Flyman81 | C'est bon c'est rentré dans le rang |
papanowel Kiwi fan | Ok, c'est pour le placement, la route est plus étroite. --------------- sauce samouraï |
Sangel |
Oui c'est du placement. Si ça roulait derrière l'échappée tu n'aurais pas de trains, ça mettrait juste des équipiers à l'avant. Mais tu aurais seulement un gars dans le vent, pas trois équipes épaule contre épaule. |
Faramir Covfefe. What else ? | Ah ben non --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 14:50:20 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
flocycle |
|
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Ferrari75 |
|
|
papanowel Kiwi fan | Van Moer, il va exploser. Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 02-07-2021 à 15:04:32 --------------- sauce samouraï |
pwarlk |
franckyvinvin12 |
|
pwarlk |
|
franckyvinvin12 |
edit : après, d'un autre côté, si WVA prend le jaune aujourd'hui, je suis pas certain que MVDP fasse autre chose que grupetto dans les Alpes. Message cité 2 fois Message édité par franckyvinvin12 le 02-07-2021 à 15:10:37 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
newbie_master Jack l'éventré | froome coince déjà --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
papanowel Kiwi fan | Bjerg est rentré dans le peloton?
--------------- sauce samouraï |
Sangel |
Mouais, il a bien taffé la montagne cette année, cf sa perf au tour de Suisse où il était encore dans le coup pour la gagne la veille de arrivée |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
caudacien |
ketwi Unique Forever ★★ | Attaque de Nibali --------------- Partout, Toujours |
pwarlk |
|
sadicologue What's in the booox!!! | UAE qui grogne parce que les autres teams prennent pas de relais |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Colnago il a du arroser pas mal. J'ai l'impression qu'on ne voit que sa marque. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 02-07-2021 à 15:20:25 |
papanowel Kiwi fan | Mais TDE, ils font quoi?
--------------- sauce samouraï |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
tcommetango Je bosse, moa | Ferrand quelle plaie à réciter son histoire officielle du roman national. --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |