| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 02-07-2021 à 14:10:03 |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 14:09:31 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chou Andy Would you know my nem | WVA avec 5-6 minutes d'avance sur les favoris ça a de quoi faire un peu flipper non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sangel |
L'UAE n'a pas laissé 5' C'est l'échappée qui a fait l'écart à la pédale. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
Les autres veulent laisser UAE gérer pour fatiguer les équipiers et pouvoir attaquer plus facilement plus tard |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 14:21:13 ![]() ![]() |
Flyman81 |
franckyvinvin12 |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 02-07-2021 à 14:23:00 |
Chou Andy Would you know my nem | Ça aide vraiment UEA ce que fait TDE, ou s'ils n'étaient pas là ce serait pareil ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franckyvinvin12 |
|
Flyman81 |
|
franckyvinvin12 |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Flyman81 | Mais qu'est-ce qu'ils foutent là les TDE, allez vous cacher dans le peloton.. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jamere | Incroyable, Total et un Etat qui base son développement sur l'énergie collaborent... |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
Sangel |
Avec Alaf' devant je pense qu'Ineos roulait. Personne ne laisse 10' à Alaf' qui a pour objectif le général cette année... Et en 2019 il a pris le temps à la pédale, il n'avait pas pris les échappées. Par contre, VdP a beaucoup moins de références en montagne que le Alaf' 2019 qui a souvent brillé sur des courses avec beaucoup de D+ (des podiums sur LBL ou en Lombardie, des étapes de montagnes sur des courses par étape, il avait failli gagner un Paris-Nice, il a gagné un tour de Californie, ...) Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-07-2021 à 14:41:47 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franckyvinvin12 |
|
papanowel Kiwi fan | Par contre, ce qui pourrait se passer, c'est que WVA prenne le jaune demain. --------------- sauce samouraï |
-Jany- | Et Nibali traité comme un vulgaire François Simon |
Flyman81 |
|
franckyvinvin12 |
|
Flyman81 | Les équipes commencent à se chauffer en avant du peloton là, ça va bouger j'espère |
-Jany- |
Flyman81 | Roglic le mafieux qui veut pas laisser le trône à WVA Message édité par Flyman81 le 02-07-2021 à 14:46:37 |
GenyaB Shit fucking game. | Martin qui roule |
Flyman81 | Je veux bien qu'ils misent pas tout sur WVA, mais Roglic n'a pas grand monde à craindre à l'avant pour la victoire à Paris.. |
Sangel |
À mon avis on arrive sur une portion à bordure et faut être placé à avant car ça risque de péter. Ou dans une portion dangereuse où ça risque aussi de casser. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-07-2021 à 14:48:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |