| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 10:57:14 ![]() ![]() |
Sangel |
Clairement, il ets bien râpé
L'appui sur les prolongateurs va être douloureux
Par contre, c'est vraiment un gars avec un très gros mental, qui arrive à bien rebondir après un coup dur. Ça arrive régulièrement qu'un gars arrive à faire des belles places en étant bien amoché. Et n'oublions pas que le tour est long, ça arrive souvent qu'un GT soit renversé en troisième semaine. Message édité par Sangel le 30-06-2021 à 11:07:10 |
Sangel |
Je ne pense pas. Il arrive court à cause de son opéra de l'appendicite, il n'a pas fait de travail spécifique montagne et n'a pas été à son meilleur niveau sur les premières étapes. À mon avis, il prendrait un gros tir sur les premières étapes de montagne s'il essayait de jouer le général. Et aussi, WvA fait le tour en préparation des JO, je ne suis pas sûr qu'il ait envie de se cramer à jouer le général. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Si il limite la casse ça voudra pas dire grand chose a mon avis... Vu les pizzas sa recup va être bien impactée et il y a de bonne chances qu'il se prenne un bon gros tir en montagne. Message édité par pulpipi le 30-06-2021 à 11:05:17 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Au final c'est Thomas qui a l'air pas si mal.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
franckyvinvin12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | N'imp ... Ca fait combien de temps que Martin a pas fait un chrono a fond ? ... Il a aucune chance ... Encore plus avec les chutes. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Sangel |
11 jours environ. Chaque année, il met un point d'honneur à exploser les championnats d'Allemagne (où le niveau est pas dégueulasse)
Perso je le vois à plus de 4' aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 30-06-2021 à 11:13:40 |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 11:12:41 ![]() ![]() |
flocycle |
|
Sangel |
Bein oui, mais c'est ça qui paye son salaire. Et la terrible étape de 160 km plat risque d'être beaucoup plus fatiguante pour Tony Martin que les grosses étapes de montagne, vu qu'il va avoir beaucoup de boulot pour placer les leaders. Là, il va se faire une journée de repos tranquille, il fait ça sur toutes les courses par étape qu'il dispute. Il ne porte pas juste les bidons, mais c'est le capitaine de route, il a vraiment un rôle important dans le dispositif Jumbo. Il fait poisson pilote de Roglic toute la journée. Message édité par Sangel le 30-06-2021 à 11:17:37 |
GenyaB Shit fucking game. | J'espère que Küng va s'économiser pour GAUDU. |
MacEugene This is the Way. |
|
franckyvinvin12 |
|
Sangel |
Le point fort de Pogacar c'est surtout sa régularité et son absence de point faible Il est bon sur tous les terrains, que ce soit du chrono, de la montagne, sprint en petit comité, qu'il pleuve, qu'il fasse chaud, il ne tombe jamais de son vélo, ... Je ne l'ai jamais avoir vu un jour sans. Ah, et le fait qu'il a 0,5 w/kg de FTP de plus que ses adversaires Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-06-2021 à 11:31:14 |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 30-06-2021 à 11:32:54 --------------- sauce samouraï |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | C'est un peu ça... et mentalement le jeune ne se pose pas trop de questions ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... | J'etais en train de penser à ce bon vieux Tyler Hamilton lors du Tour 2004 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
flocycle |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
santiago10 se tapit.... | C'est 2003 ou 2004 où il finit sur une épaule ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
flocycle |
|
glandoll |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 30-06-2021 à 12:27:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Trifon_Ivanov La légende | Il a l'air vraiment exigeant ce chrono, c'est pour Julian.
|
papanowel Kiwi fan | On va avoir un premier temps de référence avec Froome --------------- sauce samouraï |
glandoll |
santiago10 se tapit.... |
Risque de pluie en fin d'aprem --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Flyman81 | Lol Tony Martin qui termine premier en roue libre |
Flyman81 | Ils sont sympa chez ISN d'avoir donné le dossard de leader a Froome (31). Probablement pour tromper l'ennemi |
papanowel Kiwi fan | Curieux de voir ce que Bissegger va faire comme temps. --------------- sauce samouraï |
pulpipi Un ours cé relativement gros | MVDP qui va utiliser les roues d'ineos ...
even flow | Alaphilippe partira avec un plateau de 58 dents ?! --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |