Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5053  5054  5055  ..  8153  8154  8155  8156  8157  8158
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°63356966
even flow
Posté le 30-06-2021 à 13:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alaphilippe partira avec un plateau de 58 dents ?!

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 13:33:36  profilanswer

n°63356989
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-06-2021 à 13:36:05  profilanswer

Ça marche le player FranceTV chez vous ?
Moi ça mouline dans le vent, je n'ai que les motos de dispo, et je dois admettre que ce n'est pas bien passionnant :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63357041
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-06-2021 à 13:43:11  profilanswer

Je viens de tester, pareil que toi. Ca pédale dans la choucroute.

n°63357078
toutsec
Posté le 30-06-2021 à 13:48:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi ça mouline dans le vent, je n'ai que les motos de dispo, et je dois admettre que ce n'est pas bien passionnant :o

molotov sinon?

Message édité par toutsec le 30-06-2021 à 13:48:11
n°63357101
mikamika
Posté le 30-06-2021 à 13:50:13  profilanswer

n°63357151
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-06-2021 à 13:53:28  profilanswer

even flow a écrit :

C'est possible possible, vu la tronche de certaines descentes.
Et en cruisant à 50-60 km/h au plat ça permet de garder un chaîne bien droite en milieu de cassette :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63357159
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2021 à 13:54:34  profilanswer

pulpipi a écrit :

MVDP qui va utiliser les roues d'ineos ...
Jolie pub pour shimano ça  [:el g]  

https://videosdecyclisme.fr/tour-de [...] ipe-ineos/

Je sais pas ce que prévoit le contrat mais ca m'etonnerait que Shimano laisse passer ça tranquillou

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°63357165
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 30-06-2021 à 13:55:21  profilanswer

glandoll a écrit :

Les mecs qui écrasent le tour pour 10 ans, il y en a eu beaucoup et à part Armstrong, aucun n'a réussi

facon de parler après il n'a que 23 ans et déjà un tour dans la besace, liege bastonne liege, tirreno adriatico et un podium sur le tour d'espagne. Merckx avait 24 ans pour sa première victoire sur le tour.  
Le tout mine de rien dans une équipe moyenne, l'an passé sur le tour il était tout seul en montagne.

n°63357166
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-06-2021 à 13:55:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ca vient tout bêtement du bloqueur de pub :D  (uBlock Origin dans mon cas)
Dans le flux du direct il y a des pubs avant le lancement de la vidéo ce qui n'est pas le cas des autres flux (ceux des motos)

n°63357184
devenir so​urcier
Posté le 30-06-2021 à 13:57:28  profilanswer

Il est si beau sur un vélo Campenaerts  :love:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 13:57:28  profilanswer

n°63357260
thurfin
Posté le 30-06-2021 à 14:04:49  profilanswer

Le lobbying pour le retour du tour sur le Puy de Dome avance
https://www.lamontagne.fr/clermont- [...] _13976015/

Le président sortant du département bloquait le projet, mais comme il est plus là, que la ville de clermont est ok, que prud'homme est ok, ca devrait le faire et assez vite.

n°63357263
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 30-06-2021 à 14:05:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je sais pas ce que prévoit le contrat mais ca m'etonnerait que Shimano laisse passer ça tranquillou

Je pense qu'il s'en fout. :D
Ceci dit ineos fait ça aussi en montagne.

Mais ça prouve qu'il va essayer de garder le maillot.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63357299
gravity ey​elids
Posté le 30-06-2021 à 14:08:47  profilanswer

C'est vraiment pénible tous ces sites où il faut s'inscrire pour regarder du streaming. C'est la même chose sur L'Equipe depuis quelques temps.

n°63357326
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-06-2021 à 14:11:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pareil et ça me fait la même chose depuis hier sur la chaîne l'Equipe...c relou et pourtant j'ai fait leurs inscriptions alakon partout [:massys]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63357345
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-06-2021 à 14:13:04  profilanswer

ouyouyou le beau temps :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°63357364
mikamika
Posté le 30-06-2021 à 14:14:29  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

C'est vraiment pénible tous ces sites où il faut s'inscrire pour regarder du streaming. C'est la même chose sur L'Equipe depuis quelques temps.

Ah sur énormément de sites c'est pareil sans aucune valeur ajoutée, même sur les site de tennis de table parfois pour les live (fédérations européennes et internationales).

n°63357411
pwarlk
Posté le 30-06-2021 à 14:18:29  profilanswer

pulpipi a écrit :

MVDP qui va utiliser les roues d'ineos ...
Jolie pub pour shimano ça  [:el g]  

https://videosdecyclisme.fr/tour-de [...] ipe-ineos/

Pour une paire de roue, ça envoie encore plus de détours et de manoeuvres que pour les injections d'EPO d'ulrich.  [:dedecha]

n°63357438
gravity ey​elids
Posté le 30-06-2021 à 14:20:28  profilanswer

mikamika a écrit :

Ah sur énormément de sites c'est pareil sans aucune valeur ajoutée, même sur les site de tennis de table parfois pour les live (fédérations européennes et internationales).

Ah ça aucune valeur ajoutée pour toi mais eux ils t'arrosent de pub une fois qu'ils ont récupéré tes coordonnées...

n°63357439
Flyman81
Posté le 30-06-2021 à 14:20:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi ça marche là https://www.france.tv/sport/cyclism [...] yenne.html
(et j'ai ublock origin :o )

n°63357468
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-06-2021 à 14:22:04  profilanswer

thurfin a écrit :

facon de parler après il n'a que 23 ans et déjà un tour dans la besace, liege bastonne liege, tirreno adriatico et un podium sur le tour d'espagne. Merckx avait 24 ans pour sa première victoire sur le tour.  
Le tout mine de rien dans une équipe moyenne, l'an passé sur le tour il était tout seul en montagne.

Je me souviens d'Ullrich, Fignon :sweat: des talents exceptionnels, mais le sport n'est jamais une science exacte et il y a toujours des aléas (Fignon souvent blessé/malade ensuite, Ullrich qui n'arrivait pas à jobber l'hiver).
Laissons Pogi confirmer cette année pour commencer, avec une vraie pancarte de favori dans le dos (ce qui n'est jamais simple à gérer pendant et hors course sur trois semaines).
Ensuite on verra s'il souhaite planter des classiques, tenter le Giro, la Vuelta... vu qu'il a le potentiel pour tout gagner (à part les Flandriennes ? et encore).

Purement subjectif mais je préfère un coureur qui gagne un peu toute l'année, présent sur l'ensemble des GT dans sa carrière plutôt qu'un mec style Lemond/Indurain/Armstrong qu'on voyait devant uniquement sur juin/juillet pour empiler des Tours.
Le palmarès des Anquetil/Merckx/Hinault (pour parler du club des quintuples vainqueurs du Tour) est nettement plus impressionnant et intéressant que les autres, du coup ;)

Message cité 4 fois
Message édité par rody83 le 30-06-2021 à 14:23:27

---------------
n°63357520
Flyman81
Posté le 30-06-2021 à 14:25:58  profilanswer

rody83 a écrit :

je préfère un coureur qui gagne un peu toute l'année, présent sur l'ensemble des GT dans sa carrière plutôt qu'un mec style Lemond/Indurain/Armstrong qu'on voyait devant uniquement sur juin/juillet pour empiler des Tours.

+1 :jap:

Et tu peux ajouter Froome à la liste ;)

n°63357523
pwarlk
Posté le 30-06-2021 à 14:26:12  profilanswer

rody83 a écrit :

Je me souviens d'Ullrich, Fignon :sweat: des talents exceptionnels, mais le sport n'est jamais une science exacte et il y a toujours des aléas (Fignon souvent blessé/malade ensuite, Ullrich qui n'arrivait pas à jobber l'hiver).
Laissons Pogi confirmer cette année pour commencer, avec une vraie pancarte de favori dans le dos (ce qui n'est jamais simple à gérer pendant et hors course sur trois semaines).
Ensuite on verra s'il souhaite planter des classiques, tenter le Giro, la Vuelta... vu qu'il a le potentiel pour tout gagner (à part les Flandriennes ? et encore).

Purement subjectif mais je préfère un coureur qui gagne un peu toute l'année, présent sur l'ensemble des GT dans sa carrière plutôt qu'un mec style Lemond/Indurain/Armstrong qu'on voyait devant uniquement sur juin/juillet pour empiler des Tours.
Le palmarès des Anquetil/Merckx/Hinault (pour parler du club des quintuples vainqueurs du Tour) est nettement plus impressionnant et intéressant que les autres, du coup ;)

Le Tour, rien d'autre, c'est ça le cyclisme [:sup3rdup0nt:1]  

D'un point de vue publicitaire pour son équipe, il va quand même beaucoup revenir sur des grands tours, et s'il double cette année aura-t-il une carte pour aller faire giro/vuelta ?

n°63357530
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-06-2021 à 14:26:27  profilanswer

Bon ben là je crois que pour la gagne ça va être plié vu la météo ^^

---------------
n°63357551
babyboy4
Posté le 30-06-2021 à 14:27:48  profilanswer

Cette glissade  [:maman_de_galles:4]

n°63357578
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-06-2021 à 14:29:18  profilanswer

Les casques EFN  [:drax:2]

n°63357583
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-06-2021 à 14:29:49  profilanswer

Flyman81 a écrit :

pwarlk a écrit :

Le Tour, rien d'autre, c'est ça le cyclisme [:sup3rdup0nt:1]  

D'un point de vue publicitaire pour son équipe, il va quand même beaucoup revenir sur des grands tours, et s'il double cette année aura-t-il une carte pour aller faire giro/vuelta ?

Bonne question... chez Ineos ils n'hésitent pas à le faire depuis l'après-Froome (ex : Bernal), sauf qu'ils peuvent avoir un leader différent à chaque fois.
Alors que chez UAE, y'a que Tadej qui peut prétendre à un général de GT : la logique commerciale voudrait que ce soit le Tour ;)

---------------
n°63357623
-Jany-
Posté le 30-06-2021 à 14:32:25  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Il a plus souvent fait la Vuelta après le Tour que les autres quand même.

n°63357637
Flyman81
Posté le 30-06-2021 à 14:33:00  profilanswer

C'est moi ou ces dernières années le parcours du Giro (et peut-être même la Vuelta) fait plus rêver que le Tour, et c'est plutôt le prestige du Tour (dont l'impact commercial) qui fait que ça reste plus réputé ? (et donc avec un plateau plus relevé)

n°63357668
gravity ey​elids
Posté le 30-06-2021 à 14:34:32  profilanswer

rody83 a écrit :

Pogacar doit doubler Tour/Vuelta cette année et je le vois bien tenter Giro/Tour l'année prochaine. Le Giro l'intéressait déjà cette année mais en tant que vainqueur sortant du Tour, je pense que son équipe lui a demandé d'en faire son objectif principal encore cette saison. Un peu comme Bernal en 2020 (qui a finalement pu aller sur le Giro cette année).  Il a aussi parlé de son intérêt pour le Lombardie et le Tour des Flandres (qui me semble dans ses cordes surtout qu'il a une pointe de vitesse sympathique en petit comité).

Il a les moyens de claquer les 3 grands tours, au moins 3 monuments différents et toutes les grandes courses par étapes WT du calendrier. S'il rajoute en plus un mondial, ce sera un palmarès exceptionnel (mais on en est pas encore là évidemment).

n°63357719
pulpipi
Posté le 30-06-2021 à 14:38:07  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Les casques EFN  [:drax:2]

Ils ont la décence de pas tous l'utiliser :o

---------------
n°63357729
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-06-2021 à 14:38:42  profilanswer

Flyman81 a écrit :

C'est moi ou ces dernières années le parcours du Giro (et peut-être même la Vuelta) fait plus rêver que le Tour, et c'est plutôt le prestige du Tour (dont l'impact commercial) qui fait que ça reste plus réputé ? (et donc avec un plateau plus relevé)

Non ça a toujours été comme ça... et c'était encore pire au carrefour des 90's-2000's (parcours du Tour extrêmement stéréotypés, face à des Giri dantesques).
Aujourd'hui en terme de prestige et startlist le Giro rattrape son retard, alors que la Vuelta reste encore bien derrière (souvent cantonnée à "épreuve de rattrapage" pour les top guns).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 30-06-2021 à 14:39:52

---------------
n°63357748
pulpipi
Posté le 30-06-2021 à 14:40:01  profilanswer

Et le jiro il est bien sur le papier :o
... Mais voilà, c'est souvent amputé pour les passages sup 2000m :o

---------------
n°63357753
Sangel
Posté le 30-06-2021 à 14:40:18  profilanswer

even flow a écrit :

C'est la norme maintenant en chrono.
Sur les chronos bien plat, ça monte même des plateaux de 60.

rody83 a écrit :

Indurain a quand même d'autres courses que le tour à son palmarès, notamment deux Giro.
Et on le voyait dans le final des championnats du monde.

Pour Pogacar, il a l'air fort toute la saison pour le moment.
Et il a l'air d'avoir la dalle, beaucoup plus qu'un Ulrich. Ça plus le fait qu'il ne chute que très peu et sent bien la course, il a tout pour se faire un palmarès XXL.

Après, évidemment à voir si ça tient avec le temps et s'il ne blesse pas.

n°63357771
even flow
Posté le 30-06-2021 à 14:41:37  profilanswer

rody83 a écrit :

Bon ben là je crois que pour la gagne ça va être plié vu la météo ^^

Mais au moins, les favoris devraient pouvoir s'expliquer avec des conditions météo similaires.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°63357793
pwarlk
Posté le 30-06-2021 à 14:42:42  profilanswer

ce camping le long du parcours.  

Par contre Pogacar il avait pas toujours l'air fort, sur plusieurs courses il a fait du on/off sans que j'en vois la raison  (quand alaf passait au chaud quand la météo était pas clémente, lui c'était un peu aléatoire), donc consignes de courses ou forme par à coups, à voir le palmarès d'ici fin d'année.

n°63357827
gravity ey​elids
Posté le 30-06-2021 à 14:45:29  profilanswer

even flow a écrit :

Le point fort de Pogacar, la récupération ?
Certes .... ça et le CLM, et bien sûr, la montagne.  
C'est pas la récupération que j'aurais mis en premier :D

Et pourtant tu devrais  :o  

Le chrono, ça dépend de son positionnement dans la course. Plus il est tard (notamment après des étapes difficiles), plus il va être fort. Quand il est tôt, il fait des bonnes perfs mais rien d'extraordinaire non plus.

n°63357857
thurfin
Posté le 30-06-2021 à 14:47:42  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est la norme maintenant en chrono.  
Sur les chronos bien plat, ça monte même des plateaux de 60.

Sangel a écrit :

Indurain a quand même d'autres courses que le tour à son palmarès, notamment deux Giro.  
Et on le voyait dans le final des championnats du monde.  

Pour Pogacar, il a l'air fort toute la saison pour le moment.  
Et il a l'air d'avoir la dalle, beaucoup plus qu'un Ulrich. Ça plus le fait qu'il ne chute que très peu et sent bien la course, il a tout pour se faire un palmarès XXL.

Après, évidemment à voir si ça tient avec le temps et s'il ne blesse pas.

Surtout Pogacar est bien plus complet. Indurain c'était un monstre en CLM, il collait 5 min à tout ses concurrents, ensuite il grimpait au train en montagne derrière son équipe qui gérait l'avance.
Ullrich c'est un peu le meme profil, meilleur grimpeur qu'Indurain à mon avis mais pareil il grimpait en puissance.

n°63357872
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-06-2021 à 14:48:57  profilanswer

ASO et l'UCI en voyant les mecs se vautrer seuls : vous voyez que c'est pas notre faute, ils savent juste pas faire du vélo !  [:marie-laure aigrie:5]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63357895
thurfin
Posté le 30-06-2021 à 14:50:40  profilanswer

pwarlk a écrit :

ce camping le long du parcours.

Par contre Pogacar il avait pas toujours l'air fort, sur plusieurs courses il a fait du on/off sans que j'en vois la raison  (quand alaf passait au chaud quand la météo était pas clémente, lui c'était un peu aléatoire), donc consignes de courses ou forme par à coups, à voir le palmarès d'ici fin d'année.

Après la saison dernière a été particulière avec le confinement, beaucoup de coureurs affirment que le fait d'arriver bien reposé sur le tour ca a aidé. Je passe les soupons de dopage vu que les contrôles étaient à l'arrêt.
La fatigue peut finir par se faire sentir, Pogacar a fait les classique (tout à son honneur)
Alpah j'ai le sentiment qu'il a un peu caché son jeu cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 30-06-2021 à 14:53:26
n°63357913
thurfin
Posté le 30-06-2021 à 14:52:17  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Ah ça aucune valeur ajoutée pour toi mais eux ils t'arrosent de pub une fois qu'ils ont récupéré tes coordonnées...

adresse jetable et fuck google add :o

n°63357930
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-06-2021 à 14:53:26  profilanswer

J'avais pas bien vu le profil du parcours, c'est beaucoup plus sinueux et technique que je ne le pensais. Beaucoup de relances, de virages, je vois bien un coureur fort bien sûr mais surtout agile et à l'aise pour virer, relancer, etc. Du coup, ça pourrait bien convenir aussi à Pogacar ou un Alaf. Je sais pas ce que vaut MVDP en CLM mais lu plus haut qu'il n'en faisait pas souvent et que sa position était loin d'être idéale, dommage car le parcours pouvait bien lui convenir itou j'ai bien l'impression.

Message édité par Faramir le 30-06-2021 à 14:53:52

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5053  5054  5055  ..  8153  8154  8155  8156  8157  8158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)