| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 19:00:26 ![]() ![]() |
Sangel | Ça veut bien mettre en avant la relation de parenté
Message édité par Sangel le 24-06-2021 à 19:07:52 |
Sangel |
Les Ineos sont outsiders cette année, hein Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 24-06-2021 à 19:05:40 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 24-06-2021 à 19:07:51 --------------- En taule le Bayrou :) |
Twano | qui a lu le nouveau Pédale ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
santiago10 se tapit.... |
Elle est a combien la cote de Woods pour le CG ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain le rappeur breton là Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 24-06-2021 à 19:16:46 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | La présentation des équipes du Tour en live ici pour ceux qui se demandent de quoi je parle : https://www.youtube.com/watch?v=SA-sRTfepms --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 19:15:29 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 24-06-2021 à 19:21:39 |
WirIpse Sent from my 3310 | Peter mon Sagan qui trolle évidemment --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Amiral Fonzie Wow | Je viens de débarquer sur le live. |
Amiral Fonzie Wow |
|
flocycle |
|
-Jany- | "Un Tour de France qui n'a peut-être jamais eu autant de prétendants à la victoire".
|
WirIpse Sent from my 3310 | Merci à la modocratie d'avoir validé à temps mon nouvel avatar pour le début de ce Tour 2021 qui s'annonce épique --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bubqr |
|
sapaudie |
Dommage, je le trouve superbe ! Pour Alaphilippe autant il peut s'en sortir super bien dans les Alpes autant les 2 arrivés au sommet des Pyrénées vont faire très mal... |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 25-06-2021 à 09:27:44 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il font pas la photo encadrée avec la Peugeot ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Flyman81 | Non ça doit être ça, les cols ne sont pas très pentus en IdF |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pwarlk |
|
-Jany- | Marion Rousse forfait, la forme n'est pas revenue |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça va obliger Julian à gagner pour payer les couches Message édité par WirIpse le 25-06-2021 à 18:43:58 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
caudacien |
flocycle | Son boss oui...quelques étapes. |
bubqr |
|
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Grâce au « guide de la sieste », ne ratez aucun temps fort du Tour de France 2021
pwarlk |
Par contre j'aime bien le sarcasme du journaliste sur la movistar
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 25-06-2021 à 20:55:19 |
fazero Salut c'est Ralph | J-1 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
1000Trees Qui nous décombe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |