| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent :
--------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 21:52:31 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | TF1 qui lance marble mania juste avant le début du Tour, ça va clairement lui faire de l'ombre --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain | Mouais, vu la pub hier soir pendant la mi-temps du match de l'EDF... pas compris le concept, et je m'en f* un peu ^^
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-06-2021 à 10:52:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Flyman81 |
pwarlk |
|
Flyman81 | C'est clair, très mauvais timing |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
caudacien | C'est le dernier a avoir gagné sur les champs en s'échappant? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 24-06-2021 à 11:36:38 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 11:40:26 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | D'après l'article ça va un peu plus loin que ça... il avait placé des proches dans l'encadrement, qui se sont faits virer y'a quelques semaines avec l'arrivée d'un nouveau partenaire (Gazprom ?).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... | LL Sanchez je le vois bien continuer jusque 40 piges comme Valverde. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain |
-Jany- | Pas de classement général non plus pour Guillaume Martin, ça se réduit comme peau de chagrin.
|
pwarlk |
|
santiago10 se tapit.... |
Alaf et Gaudu ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
bubqr |
|
bubqr |
|
Flyman81 |
|
grinhu | Roglic aussi est du genre à prendre les secondes partout où il peut. Et ce genre de terrain, en 1ere semaine lui convient bien aussi. |
pwarlk |
|
Sangel | Probablement Elissonde époque FDJ vu comment il courrait avec quand il le portait Il avait réussi à le paumé sur la dernière étape de montage en faisant n'importe quoi. |
ddlabraguette |
|
santiago10 se tapit.... | Pour moi Alaf est un cran en dessous de WVA et MVDP. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pwarlk |
|
santiago10 se tapit.... | Je prefere Anthony Charteau, Thomas Voeckler... ça c'est des grimpeurs --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
fourer Tartiflette Connection | https://twitter.com/markcavendish/s [...] 43296?s=21
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
|
Rober_le_Perver | J-2 |
bubqr |
Sinon je suis d'accord qu'avec MVDP, Van Aert si en forme + joue les étapes, les bonifs vont pas être faciles à aller chercher. Mais si Alaf' veut y croire ça passe par ça et un gros CLM. C'est pas au double Ventoux qu'il va chercher le jaune. Et comme le dit le dicton hein: la première semaine on peut pas perdre le Tour mais on peut le gagner |
rody83 No pain, no gain | MVDP > Alaphilippe sur le punch c'est certain... après WVA, on connaît sa (monstrueuse) puissance mais il n'a pas couru depuis un bail, aucune idée de son niveau réel Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-06-2021 à 18:52:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |