| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 21:02:24 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pwarlk |
|
Rober_le_Perver |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 26-06-2021 à 07:57:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 07:37:02 ![]() |
Adishatz maynat |
|
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 26-06-2021 à 08:14:05 |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 08:13:18 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Sangel |
En terme de sprint sur du plat, il me paraît inférieur à un Van Aert, à un Ewan (qui peut passer s'il a ses jambes du Poggio) et à Sagan. Et c'est pas dit que Colbrelli n'arrive pas à le taper non plus vu sa forme.
Il fait clairement parti des favoris, mais ça me semble difficile de le designer comme le grand favori. Je mettrais même VwA devant. Ça aurait été mieux une bosse un peu moins dur mais avec le sprint sur du 6-7% je pense.
Message édité par Sangel le 26-06-2021 à 08:43:51 |
Sangel | Petit colis intercepté à Brest par les douanes https://thierryvildary.com/un-bien- [...] r-le-tour/ Le texte veut faire croire au dopage et le sous-entend à demi-mot, mais en soit rien d'illégal. C'est juste une n-ième confirmation de ce qu'on savait déjà : si un produit n'est pas strictement interdit alors certaines équipes l'utiliseront (comme pour les cétones, le salbutamol, ...) Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-06-2021 à 09:19:42 |
pwarlk |
Y'a quoi comme équipe WT qui vient vraiment de Belgique ? La DQS et la lotto, c'est tout ? C'est pour le Ptit Nino peut être les compléments alimentaires Bon courage à eux en tout cas il paraît que les suppléments en fer c'est dégueulasse et ça file des crampes/problèmes digestifs. Le mix fer + gels sucrés, ils vont avoir des estomacs sympas. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sangel |
Intermarché-Wanty-Gobert est aussi WT et belge. Je pense que ce n'est pas DQS l'équipe concernée, ça ne correspond pas au niveau du CV du médecin. Celui est l'équipe est Van Mol et il doit être dans l'équipe de Lefevre depuis au moins l'époque Mapei. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 26-06-2021 à 09:32:01 |
GenyaB Shit fucking game. | Disons que c’est peut être pas les mêmes ampoules qu’on aurait retrouvé. |
pwarlk |
Le nom que je trouve pour la lotto est trop jeune pour tout ça, donc ça doit etre une des deux que tu cites. |
Konovalov Amiral |
Et les belges, ils ont du pot --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | Alpecin Fenix autorisée à porter le maillot Merci Poupou à l'occasion de la première étape --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | L'arrivée de la course by le tour ! Wow la fossé aux loups ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Final merguez sur la course des filles --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
joueur de flute | Mon premier tour de france sur eurosport, adieu les pubs et adieu franck ferrand Message édité par joueur de flute le 26-06-2021 à 11:48:04 |
PetitJean Aspe rite | encore le dirigeab' 3D --------------- oui |
WirIpse Sent from my 3310 | P'tin GCN c'est le bordel --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PetitJean Aspe rite | grosse qualité à France Télévisions niveau 3D --------------- oui |
Adishatz maynat |
PetitJean Aspe rite |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
gravity eyelids | Offredo va être en cabine avec Pasteur et Jaja pour remplacer Marion Rousse ou ils commentent uniquement à deux ?
|
PetitJean Aspe rite |
C'est vrai qu'on aurait pu se croiser les jeudi soir --------------- oui |
caudacien |
|
PetitJean Aspe rite | rouler sur la voie express --------------- oui |
Adishatz maynat | Je croyais qu'ils devaient reprendre leurs couleurs d'origine les Alpecin, et que les couleurs de Mercier c'était juste pour la présentation? edit: Ah c'est juste pour cette étape d'ouverture. Message édité par Adishatz le 26-06-2021 à 12:31:26 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |