| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 16:30:25 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
erg machaon | Pas de masque obligatoire pour les spectateurs sur le giro ? --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
lloyd_b |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chrise20 | Il lève les bras bien après la ligne d'arrivée... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Caleb2000 You can't fool the fool | Wilco ce Kelderman s'est bien placé....un client --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | En 2020, les Grenadiers ont....explosé
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 16:36:00 ![]() ![]() |
glandoll |
|
ZePenguin |
lloyd_b | Sinon en effet, les commentaires sont à chier, Cyrille Guimard est aussi mauvais commentateur qu'il n'était selectionneur, il comprend rien à ce qui se passe en course |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
-Jany- | Ineos ils vont se retrouver avec Carapaz, Froome, Thomas et Bernal sur la Vuelta à ce train là |
|
xiky |
|
jamere | J'aimerais bien voir un outsider gagner le Giro. Klederman, Pozzovivo. Même El Cintro. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Quelqu'un peut m'expliquer comment Thomas peut se retrouver à 12 minutes ? C'est quoi ce sketch ? |
jamere |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il tombe pas dans les pub Zwift --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
glandoll |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Rigolo ce Giro --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
toutsec |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Corran Horn lol | Cette malchance... |
Amiral Fonzie Wow |
|
nakata frog game | Je viens de voir le classement du Giro, mais WTF, qui sont ces gens |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
WirIpse Sent from my 3310 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 05-10-2020 à 18:13:34 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mervinside |