| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 09:39:33 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier |
|
freewind Soliste en MAJEUR | le ronde aussi non? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rody83 No pain, no gain |
franckyvinvin12 |
|
bclinton ex président |
senpai_nono |
|
myzt | Je me demande si Hirschi était pas plus fort qu'Alaf au sprint
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Chou Andy Would you know my nem | Alaf m'a paru fort quand même, je pense que le duel à la régulière avec le Suisse aurait été disputé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 10:27:17 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Message édité par Konovalov le 05-10-2020 à 10:42:38 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
bclinton ex président |
Kayou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ma contribution pour le champion du monde Message édité par PierrotLeDingue le 05-10-2020 à 10:55:53 |
GenyaB Shit fucking game. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui vraiment dommage ce qu'il branle dans son sprint. La fin aurait été vraiment belle surtout avec ce groupe de 5 à l'arrivée. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
freewind Soliste en MAJEUR | fin de saison pour Van Avermaet Message édité par freewind le 05-10-2020 à 11:47:52 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
newbie_master Jack l'éventré |
Un vrai flahute --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver | Sagan meilleur grimpeur du Giro |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
WirIpse Sent from my 3310 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 05-10-2020 à 13:22:46 |
franswa202 On Verra |
|
La Monne Tu dois rompre. |
nounou_hfr |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
chose4ever | --------------- |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | |
Bafnim Sacré numéro |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mervinside | Sacré Alafailippe |
pwarlk |
|
Corran Horn lol | cette idée ce smiley |
Konovalov Amiral | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Caleb2000 You can't fool the fool | --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |