| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 28-09-2020 à 11:24:08 |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 11:14:20 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
wombat1515 |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 28-09-2020 à 11:23:45 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
tanguy12 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Mais les gens qui se prennent la tête bordel
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Ce qui est décevant c'est effectivement les outsiders qui n'ont rien tenté. Un Martinez ou un Carapaz auraient dû tenter avec Pogacar. Mais je ne pense pas qu'on puisse se plaindre, les 70 derniers kilomètres étaient très animés. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain | A ce niveau vaut mieux regarder Van Aert, c'est clair
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-09-2020 à 11:33:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 11:33:23 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Perso je m'attendais à ce genre de scénario mais plutôt en intervertissant Pogacar et Alaphilippe. Le Slovène a vraiment déconné, il s'est vu trop beau... Quant à ce dernier, il faudrait qu'il "apprenne" à suivre un peu mieux les giclettes en fin de montée, sinon il y a d'autres courses qui vont lui échapper. Déjà MSR 2020 c'était un peu juste, il n'aurait pas rattrapé un Julian 2019. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 28-09-2020 à 11:43:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
gravity eyelids | Le préfet du Nord s'interroge sur la tenue de Paris-Roubaix Message édité par gravity eyelids le 28-09-2020 à 11:50:20 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kaillou38 mouton à numéro | je suis quand même surpris que roglic n'ai pas roulé pour WVA --------------- ras |
tanguy12 |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
leroimerlinbis |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 28-09-2020 à 11:57:37 |
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | C'était clair qu'en parvenant à s'isoler et laisser WVA derrière avec les autres au sommet, Alaf avait fait le plus dur tactiquement... après il n'était pas à l'abri qu'un Roglic se sacrifie pour Wout (son équipier chez Jumbo) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
MacEugene This is the Way. |
Message édité par MacEugene le 28-09-2020 à 12:09:06 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 28-09-2020 à 12:08:28 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |