| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 23:46:04 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
Mervinside |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 28-09-2020 à 00:12:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Salut on est lundi et JULIAN EST CHAMPION DU MONDE --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rem82 | Ouaisssssss ! |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 07:05:09 ![]() ![]() |
j_f |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 28-09-2020 à 07:37:27 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franswa202 On Verra |
Amiral Fonzie Wow |
Ce lundi et tout les jours suivant jusqu'au 26 septembre 2021 |
franswa202 On Verra |
|
Bafnim Sacré numéro |
tanguy12 |
Sangel |
En même temps il y a quoi comme grosse course d'un jour ces dix dernières années qui se sont lancés à plus de 80-100km de l'arrivée ? Peut-être quelques Paris-Roubaix (notamment celui que gagne Haymans), mais ça doit se compter sur les doigts d'une main |
Kayou |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
le-cortex | Du coup Alaf aura le beau maillot pour les ardennaises / flandriennes 2020 et 2021?
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
glandoll |
|
Kayou |
|
gravity eyelids | Alaf attaque sur le grand plateau |
dopador |
|
Sangel |
S'il claque une belle classique, il pourra avoir les boules de ne plus avoir son maillot |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour info, la flèche wallonne sera diffusée ce mercredi sur France 3 à partir de 14h35 ou sur la grille 15h-17h d'Eurosport. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 28-09-2020 à 09:31:03 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gravity eyelids |
|
Sangel |
Oui, les soixante derniers kilomètres était top, à partir du relai de Pacher Les quinze derniers kilomètres Rien à voir avec Innsbruck par exemple où il n'a avait eu aucun mouvement de course avant le mur final. Message édité par Sangel le 28-09-2020 à 09:38:22 |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |