| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 19:49:22 ![]() ![]() |
dopador |
Si tous les week-ends on a une course de folie on a hâte de voir ca. Message édité par dopador le 27-09-2020 à 19:50:27 |
MiniOui see you in the douches | dck qui n'a pas eu le temps d'imprimer le maillot de champion du monde à temps, pour sauver la face on dit que c'est julian qui est forfait |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
glandoll |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 20:43:55 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
niku viaggiando controvento |
|
caudacien | J'étais dégouté que l'Italie choppe l'organisation des mondiaux face à la France. Finalement ça a été une bonne chose ce parcours |
franswa202 On Verra |
niku viaggiando controvento |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nakata frog game |
|
bclinton ex président |
|
pwarlk |
J'ai longtemps cru qu'ils faisaient n'importe quoi, avant que je comprenne la stratégie en même temps que les belges et les Suisses. Pogacar, il avait aucune chance par contre j'ai pas trop saisi sa stratégie. Il a du trop regarder la course féminine. |
eihcew | Le regard de Kwiatko sur l'attaque d'Alaph --------------- Photographe de mariage |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mouillotte 0/10 en dictée | Je viens de mater le replay de l'attaque de Julian, le traveling en hélico avec Julian seul en tête, belles images. |
adriiiiien |
adriiiiien |
Kayou | Classe l'insta de Cavendish Et quand on voit le niveau de la course... Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 27-09-2020 à 22:20:20 |
Vous mattez ou le replay? j'ai envie de rematter la fin |
j_f |
|
bahamut49 |
|
Arkin | la vidéo de thor hushovd : https://twitter.com/LeGruppetto/sta [...] 3960272899 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Doubi23 |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
wombat1515 | Course un peu décevante ( je reprécise que je m'en fous un peu de la nationalité des vainqueurs en cyclisme !). Par rapport au parcours proposé et au plateau c'était un peu la soupe a la grimace de voir une profession sur 200 kms et un peloton de plus de 100 coureurs a 2 tours de l'arrivée. |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |