Le maillot rainbow DQS de Julian je l'achète direct et je l'encadre
Idem
Quel plaisir
orvalon
Posté le 27-09-2020 à 16:41:36
Pour une fois, la France gagne devant la Belgique et je suis quand même content parce que Allaphillipe le valait bien.
Puis c'est pas sa faute si les poursuivants étaient mongoles à pas savoir faire de relais.
Mervinside
Posté le 27-09-2020 à 16:41:56
Et le travail énorme de toute l'équipe, une montée on fait à fond, on fait rouler les autres, dès avant la montée il était dans le groupe de 5, monstrueux
ouai, on pourra pas dire qu'il gagne une course de petit bras
Painkiller25
Posté le 27-09-2020 à 16:42:41
Bon bah maintenant qu'il a quasi fait le tour des courses d'un jour en terme de palmarès, faut qu'il se concentre sur le Tour! Et il a prouvé l'année dernière qu'il pouvait bien y figurer surtout s'il se retrouve dans une équipe de courses à étapes et qu'il axe sa préparation sur le Tour.
C'est peut être regrettable mais y a que comme ça que sa notoriété dépassera le cadre du cyclisme.
faudrait revoir tout le final après l'attaque je suis pas sur que marion rousse arrive à dire grand chose
Au début elle précisait bien que rien n’était fait, que c’était costaud derrière et que fallait bien forcer sur les pédales
Les 5 derniers km elle était muette
Compliqué à commenter, grande objectivité pendant toute la course et c’est tout à son honneur de se « retirer » sur la toute fin pour pas innonder de chauvinisme/pur commentaire passionnel