| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
langoustator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 18:02:28 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro | J’viens de me faire le replay, en condition du direct.
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
caudacien |
|
Sangel |
Pas sûr. A Bergen sur un parcours plutôt typé Flandrien, Alaph' passe pas très loin de la gagne. Alors que Démare n'a jamais donné l'impression de pouvoir jouer la gagne sur une classique de ce type. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-09-2020 à 18:11:12 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MajoriteSilencieuse iel | |
grinhu |
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 18:19:36 ![]() ![]() |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
nakata frog game | Alaf tu le colles en réanimateur à l'HP-HP et il te détruit une épidémie. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
franswa202 On Verra |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Faramir Covfefe. What else ? |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
erg machaon |
Flyman81 | Super content pour Alaf, superbe victoire pour le plus beau des maillots à arborer toute l'année !
Message édité par Flyman81 le 27-09-2020 à 18:51:05 |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
tanguy12 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
tim-timmy | la réponse était 13km ... la preuve il est tombé de son vélo et chialait, tellement il n'en pouvait plus. Terribles images |
gravity eyelids | Alaf déclare forfait pour la Flèche Wallonne. On le verra avec son beau maillot dimanche prochain sur Liège-Bastogne-Liège |
Proust4 | J'ai loupe ça |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai pu voir la fin de la course à une dizaine que KM de l'arrivée.
|
Flyman81 |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |