| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 16:36:37 ![]() ![]() |
Flyman81 | Ganna gagne avec un avance confortable, derrière c'est beaucoup plus resserré, impressionnant |
Chou Andy Would you know my nem | Il a failli faire une Jean Alési en entrant sur le circuit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wombat1515 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | En tout cas G. Thomas est paré pour le Giro --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
-Jany- |
Chou Andy Would you know my nem | Tout va très vite dans le cyclisme (surtout Ganna --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel | Je viens de mater, le replay impressionnant Ganna Et Dennis est toujours d'aussi impressionnant visuellement parlant, même s'il fait un temps "bof". Il n'y a rien qui bouge et une masse musculaire monstrueuse Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-09-2020 à 20:33:10 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 20:32:51 ![]() ![]() |
klara18 |
|
Flyman81 |
|
Mervinside |
|
niku viaggiando controvento | Wva est impressionnant déjà sur les cyclo-cross en Belgique tu sentais la machine à rouler mais j’imaginais pas qu’il serait à ce niveau en protour. |
rody83 No pain, no gain | Et surtout aussi vite... quoiqu'il gagne sa première course pro dès 2014 en Belgique, à 20 ans
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-09-2020 à 22:30:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento |
|
Mervinside |
|
WirIpse Sent from my 3310 | La DQS qui confirme en vidéo que Remco fait de nouveau du HT https://twitter.com/deceuninck_qst/ [...] 3422639104
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Flyman81 | Les images de la course féminine sont diffusées sur FTVsport, mais pas de commentaires (au moins pour le moment) : https://www.france.tv/sport/cyclism [...] emmes.html |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Konovalov Amiral | Par curiosité, on peut avoir les commentaires d’Eurosport FR sur le RacePass ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
langoustator |
|
Konovalov Amiral | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Flyman81 |
|
Mervinside |
santiago10 se tapit.... | Van Vleuten --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gravity eyelids | https://twitter.com/i/status/1309856220526915590
Message cité 2 fois Message édité par gravity eyelids le 26-09-2020 à 16:17:59 |
gravity eyelids |
|
Rober_le_Perver | Toujours les Pays-Bas |
Flyman81 | 1, 2 et 4, facile |
MiniOui see you in the douches | séquence émotion |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
adriiiiien |
|
ganellon - |
sundae cent | Magnifique, hâte d'être à demain.
|
Mervinside | La flèche Wallone c'est déjà mercredi, je pense que ce ne sera pas un soucis pour Julian d'enchainer, et dimanche prochain LBL |
MiniOui see you in the douches | j'espère que d'ici là il aura retrouvé le numéro de téléphone de son pharmacien de 2019 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |