| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 19:41:41 ![]() ![]() |
duckjerry | voeckler qui sort la carte pinot pour justifier une performance "hors-norme" --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Adishatz maynat | Ca fait quand même bizarre un Tour en septembre. Habituellement, la dernière étape du tour est souvent pour moi synonyme de vacances imminentes, vu que (quand je pars en vacances) c'est souvent fin juillet/début aout. Là, du coup je suis déboussolé --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
dopador |
leroimerlinbis |
Je pense. |
Adishatz maynat |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 19:57:33 ![]() ![]() |
dopador |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Darkikiller |
Bon maintenant le giro que je trouve souvent plus intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 20-09-2020 à 20:02:48 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Nacer Bouhanni a enfin levé les bras (gp d'isbergues) |
MacEugene This is the Way. |
|
Sangel |
Même un peu plus je o=pense. Il a commencé le cyclisme tard, ça permet de continuer plus longtemps (il y moins de fatigue mentale liée à l'accumulation des saisons). Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-09-2020 à 20:07:09 |
dopador |
|
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 20-09-2020 à 20:09:20 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
glandoll |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
franckyvinvin12 |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 20-09-2020 à 22:52:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nakata frog game | UAE pourra toujours casser sa tirelire pour racheter des leaders sur le déclin (Quintana, Pinot...) au pire |
Mervinside |
|
korrigan |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | UAE qui signe également le tour du Luxembourg avec Ulissi.
|
teiris Delenda Carthago |
À ce sujet dans le cyclisme il n'y a pas de règle sur le budget maximum, comme dans d'autres sports ? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Kayou |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mouais les millions ne font pas tout non plus, cf le tour quasi fantomatique d'Ineos. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 21-09-2020 à 10:14:21 |
Chou Andy Would you know my nem | Ah mais je suis d'accord, Ineos garde un potentiel énorme, sans doute supérieur à JV d'ailleurs, et je ne les raye pas du tout pour l'avenir Il y a plein de circonstances malheureuses mais avec ce budget ça la fout mal de se planter sur l'objectif principal de la saison... Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-09-2020 à 10:14:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
volog |
Message cité 2 fois Message édité par volog le 21-09-2020 à 10:16:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |