Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4641  4642  4643  ..  8151  8152  8153  8154  8155  8156
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°60799094
gravity ey​elids
Posté le 20-09-2020 à 19:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
On pourrait quand même les autoriser à retirer le masque pour les photos.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 19:41:41  profilanswer

n°60799105
duckjerry
Posté le 20-09-2020 à 19:43:00  profilanswer

voeckler qui sort la carte pinot pour justifier une performance "hors-norme"

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°60799119
Adishatz
maynat
Posté le 20-09-2020 à 19:45:13  profilanswer

Ca fait quand même bizarre un Tour en septembre. Habituellement, la dernière étape du tour est souvent pour moi synonyme de vacances imminentes, vu que (quand je pars en vacances) c'est souvent fin juillet/début aout. Là, du coup je suis déboussolé  :pt1cable:

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°60799147
Adishatz
maynat
Posté le 20-09-2020 à 19:48:06  profilanswer

J'espère qu'ils se sont pas planté et ont pas joué l'hymne slovaque  :o

---------------
n°60799155
dopador
Posté le 20-09-2020 à 19:48:44  profilanswer

Il chante ou pas ? :o

n°60799170
leroimerli​nbis
Posté le 20-09-2020 à 19:50:32  profilanswer

dopador a écrit :

Il chante ou pas ? :o

Je pense.
Ce n'est pas qu'il respire, pas besoin pour poga. Il peut rester 25 minutes sans respirer

n°60799183
Adishatz
maynat
Posté le 20-09-2020 à 19:51:40  profilanswer

Vous pensez que l'an prochain, Abou Dhabi va investir pour composer une vraie armada pour qu'il défende son titre?

---------------
n°60799198
ben laccus​al
Posté le 20-09-2020 à 19:53:47  profilanswer

Franchement j'ai une grande sympathie pour Roglic.
Je le trouve très touchant, le mec à chaque tour donne un côté humain par des légères défaillances alors qu'il a une tête de robot quand il court.

J'aimerais qu'il puisse en gagner un, c'est vraiment un beau coureur je trouve

n°60799236
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2020 à 19:57:11  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

C'est quoi ce bordel avec la Marseillaise ?

Victoire du Tour sur le Covid.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°60799238
Darkikille​r
Posté le 20-09-2020 à 19:57:33  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

On pourrait quand même les autoriser à retirer le masque pour les photos.

Super la photo souvenir [:darkikiller:3] ...

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 19:57:33  profilanswer

n°60799256
dopador
Posté le 20-09-2020 à 19:59:00  profilanswer

Adishatz a écrit :

Vous pensez que l'an prochain, Abou Dhabi va investir pour composer une vraie armada pour qu'il défende son titre?

Avec un coureur pareil, c'est évident.

n°60799274
Adishatz
maynat
Posté le 20-09-2020 à 20:01:23  profilanswer

ben laccusal a écrit :

Je le trouve très touchant, le mec à chaque tour donne un côté humain par des légères défaillances alors qu'il a une tête de robot quand il court.

Dans l'absolu il n'a "que" 31 ans. Geraint Thomas a gagné à 32, Evans à 34. Mais avec la relève qui arrive, ça va être compliqué. Bernal et Ineos qui voudront leur revanche, Pogacar avec UAE qui a les moyens de monter une bonne équipe autour de lui, Evenepoel, voire Carapaz ou Mas...et Dumoulin acceptera t-il encore de jouer l'équipier loyal?

---------------
n°60799277
Darkikille​r
Posté le 20-09-2020 à 20:01:51  profilanswer

ben laccusal a écrit :

Il a encore 2/3  ans , pour quintana par contre....

Bon maintenant le giro que je trouve souvent plus intéressant.
9a risque d'être un peu limite sur les cols de montagne  à cette époque  .ça promet des  étapes  endiablées.
je trouve que au vu de la période  ils ont touché du bois  au niveau du temps . Aucune précipitation  quasiment , d'ailleurs il me semble qu'il y a eu moins de chutes  ( du moins massives)  que les années précedentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 20-09-2020 à 20:02:48

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°60799286
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 20-09-2020 à 20:03:23  profilanswer

Nacer Bouhanni a enfin levé les bras (gp d'isbergues)   [:shimay:1]

n°60799310
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-09-2020 à 20:06:12  profilanswer

Adishatz a écrit :

Dans l'absolu il n'a "que" 31 ans. Geraint Thomas a gagné à 32, Evans à 34. Mais avec la relève qui arrive, ça va être compliqué. Bernal et Ineos qui voudront leur revanche, Pogacar avec UAE qui a les moyens de monter une bonne équipe autour de lui, Evenepoel, voire Carapaz ou Mas...et Dumoulin acceptera t-il encore de jouer l'équipier loyal?

Ce sera peut-être plus facile pour lui s'il n'a pas la pancarte de grand favori depuis le départ, aussi.  
Les autres devront rouler, ils ne pourront pas laisser Jumbo faire le train pendant 3 semaines.

n°60799311
Sangel
Posté le 20-09-2020 à 20:06:24  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Il a encore 2/3  ans , pour quintana par contre....

Même un peu plus je o=pense. Il a commencé le cyclisme tard, ça permet de continuer plus longtemps (il y moins de fatigue mentale liée à l'accumulation des saisons).

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 20-09-2020 à 20:07:09
n°60799326
dopador
Posté le 20-09-2020 à 20:08:21  profilanswer

Adishatz a écrit :

Les jeunes mis à part, on ne voit pas trop qui peut le battre. Entre Lure et Plancher les Mines, Pogi fait le même temps que Dumoulin qui est la référence mondiale du chrono sur le plat. Et en montagne il était très proches des meilleurs et il va encore progresser.

n°60799334
Darkikille​r
Posté le 20-09-2020 à 20:09:11  profilanswer

Sangel a écrit :

Même un peu plus je o=pense. Il a commencé le cyclisme tard, ça permet de continuer plus longtemps (il y moins de fatigue mentale liée à l'accumulation des saisons).

Oui mais c'est pas forcement lié qu'à  ça  , y a plein d'autres paramètres. Y a qu'a voir au biathlon par exemple le nombre de coureurs / coureuses qui arrêtent  jeunes.
Sinon j'ai vu une estimation des salaires des coureurs  Bardet /pinot c'est du  1,5/ 1 , 7 millions. Cher payé je trouve au vu des résultats.

Message édité par Darkikiller le 20-09-2020 à 20:09:20

---------------
n°60799372
Adishatz
maynat
Posté le 20-09-2020 à 20:14:44  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ça va être drôle le podium des 4 porteurs de maillot...

Ah ben avec des mannequins! Faut montrer les sponsors!

---------------
n°60799380
Adishatz
maynat
Posté le 20-09-2020 à 20:15:51  profilanswer

dopador a écrit :

Les jeunes mis à part, on ne voit pas trop qui peut le battre. Entre Lure et Plancher les Mines, Pogi fait le même temps que Dumoulin qui est la référence mondiale du chrono sur le plat. Et en montagne il était très proches des meilleurs et il va encore progresser.

Oui mais l'an prochain il n'y aura plus l'effet de surprise il sera l'homme à battre. C'est pas pareil.

---------------
n°60799459
Terminatux
Communiste
Posté le 20-09-2020 à 20:25:32  profilanswer

Adishatz a écrit :

Sans les abandons, son équipe était pas dégueu.
Aru / Formolo / De La Cruz / Polanc / Marcato ça aide en montagne.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°60799674
glandoll
Posté le 20-09-2020 à 20:52:18  profilanswer

Twano a écrit :

C’est pas récent. Cipolins le faisait déjà

Sur les champs pas trop  :O

n°60799794
myzt
Posté le 20-09-2020 à 21:05:39  profilanswer

Adishatz a écrit :

Il a eu une équipe surpuissante sur ce tour, vous rigolez là ou pas?!

Spoiler :

Emmené dans un fauteuil par le train TJV et un poisson pilote nommé Roglic  [:sardinelorano:7]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°60799868
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-09-2020 à 21:11:16  profilanswer

Quelqu'un a vu passer une réaction de Bernarhino sur la victoire de Pogacar ? J'ai rien entendu, rien lu, je suis un peu étonné...

Message édité par Faramir le 20-09-2020 à 21:14:04

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°60800559
franckyvin​vin12
Posté le 20-09-2020 à 22:23:14  profilanswer

xiky a écrit :

J'aimerai beaucoup voir Bennet vs Ackermann dans leur forme actuelle, ça doit donner.
Sagan peut remercier Kanma d'avoir eu une victoire d'étape pour la Bora, pas sur qu'il ai un statut d'intouchable pour le prochain Tour, même si son rayonnement médiatique est inégalable.

Sagan est vraiment en perte de vitesse depuis l'an dernier déjà. Mais c'est pas inéluctable, ça peut être un passage à vide qui peut venir de pleins de raisons différentes. Je ne l'enterrerais pas si vite en tout cas, surtout qu'il est encore loin d'être vieux

n°60800744
teiris
Delenda Carthago
Posté le 20-09-2020 à 22:43:52  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Tu devrais en faire l'expérience c'est parlant ;)

A l'arrière d'un peloton tu n'as besoin plus que de 5% de l'effort à la même vitesse en solitaire .
Derrière un seul bonhomme c'est de l'ordre de 59%.

Quelques liens sur le sujet :
https://www.leparisien.fr/sports/cy [...] 828593.php
https://www.pourlascience.fr/sr/ide [...] -19936.php

Merci j'étais loin de me douter que c'était si important que ça : dans le cas idéal, à l'arrière du peloton lancé à 54 km/h, l'effort à faire est même qu'à 13km/h. même à l'avant la réduction est impressionnante. Je comprend mieux pourquoi un homme seul n'a pas l'ombre d'une chance sur le plat :D

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°60800812
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-09-2020 à 22:51:24  profilanswer

Adishatz a écrit :

L'équipe de cette année n'est pas dégueu -sur le papier- si tout le monde tient son rang... y'avait du Formolo, De La Cruz, Aru, Polanc, Marcato : plutôt solide.
Par contre c'est sûr qu'on peut difficilement emmener Kristoff et un lanceur pour les sprints, si jamais faut défendre un maillot jaune ;)

Aru malade ou blessé, Formolo pareil (alors qu'il sortait d'un Dauphiné très correct)... partant de là ça vaut évidemment pas le collectif Jumbo ou Ineos :D
Les autres ont été moins en vue car on laissait faire Jumbo, mais les autres leaders n'étaient pas forcément mieux accompagnés dans les HC.
En tout cas c'est carton plein pour Colnago et Campagnolo niveau marketing, ça tombe bien ils ont été rachetés récemment par des investisseurs... des Émirats ^^

Message édité par rody83 le 20-09-2020 à 22:52:33

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60800823
nakata
frog game
Posté le 20-09-2020 à 22:53:42  profilanswer

UAE pourra toujours casser sa tirelire pour racheter des leaders sur le déclin (Quintana, Pinot...) au pire :o

n°60801101
Mervinside
Posté le 20-09-2020 à 23:53:39  profilanswer

nakata a écrit :

UAE pourra toujours casser sa tirelire pour racheter des leaders sur le déclin (Quintana, Pinot...) au pire :o

Pas besoin de recruter pour les pieds de cols, ils ont déjà Aru :o

n°60801177
gravity ey​elids
Posté le 21-09-2020 à 00:23:07  profilanswer

D'après la Gazzetta, Majka a signé chez UAE. Il a terminé 4 fois dans les 7 premiers du Giro en 4 participations et il a un podium sur la Vuelta. S'il joue le jeu, ça peut être un équipier solide en montagne pour Pogacar.

Trentin rejoint également l'équipe mais c'est pour briller sur d'autres terrains.

Aru est en fin de contrat et ne devrait pas être conservé.

n°60802177
korrigan
Posté le 21-09-2020 à 09:28:44  profilanswer

Adishatz a écrit :

Pas besoin, ils ont investi dans un staff de qualité et ça suffit visiblement :)

n°60802298
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-09-2020 à 09:39:34  profilanswer

UAE qui signe également le tour du Luxembourg avec Ulissi.
On retrouvera l'italien auprès de Nibali et Caruso pour les championnats du monde à Imola.

n°60802460
teiris
Delenda Carthago
Posté le 21-09-2020 à 09:56:31  profilanswer

Adishatz a écrit :

À ce sujet dans le cyclisme il n'y a pas de règle sur le budget maximum, comme dans d'autres sports ?

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°60802510
Kayou
Posté le 21-09-2020 à 10:00:37  profilanswer

teiris a écrit :

À ce sujet dans le cyclisme il n'y a pas de règle sur le budget maximum, comme dans d'autres sports ?  

Non
Les budgets, et salaires, sont nettement moins élevés que dans d'autres sports, même si ça tend à la hausse ces dernières années.

n°60802520
Gotchaaaaa
Posté le 21-09-2020 à 10:01:10  profilanswer

c'était vraiment un superbe tour de france, perso je me suis régalé. Le parcours était génial je trouve.

On était inquiets au départ avec leur protocole Covid de voir des équipes entières disparaître de la compétition, il n'en a rien été, tant mieux et bravo aux équipes et aux organisateurs du tour pour cette excellente gestion.

Côté sportif, ce CLM la veille des champs était dingue, tout comme la perf de Pogacar. En 1ère semaine, on voyait Roglic ne pas achever ses concurrents pour ne pas récupérer le jaune trop vite, j'avais dit à l'époque que c'était une bêtise, qu'il fallait prendre les opportunités quand elles se présentaient.... maintenant sa contre perf sur ce chrono est inexpliquable. Il avait l'air livide à l'arrivée, comme s'il était malade. En tout cas les JV peuvent vraiment se les bouffer...

Chapeau aux Sunweb pour leurs belles perfs individuelles (SKA, la découverte Hirschi)
Merci aux BORA / DQS pour cette superbe baston pour le maillot vert
Ineos sauve son tour grâce à cette étape avec carapaz et kwiatko, c'était étonnant de voir Bernal autant à l'agnoie
La grosse déception c'est évidemment FDJ qui n'a jamais été présent... Pinot évidemment, mais aussi Gaudu, Madouas, décevants
Déception aussi pour Barguil et Quintana que j'attendais meilleurs

n°60802530
pwarlk
Posté le 21-09-2020 à 10:01:51  profilanswer

35M pour Ineos, 28 pour JV, si je ne me plante pas.
Si UAE aligne autant sur la table et que les trois jouent le tour, ça peut faire un tour de France assez incroyable l'an prochain, avec des TGV (et pas Cavagna) en montagne.

n°60802567
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2020 à 10:05:55  profilanswer

Mouais les millions ne font pas tout non plus, cf le tour quasi fantomatique d'Ineos.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60802599
pwarlk
Posté le 21-09-2020 à 10:08:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mouais les millions ne font pas tout non plus, cf le tour quasi fantomatique d'Ineos.

Certes, mais ils ont amené un leader blessé et épuisé, un train avec un blessé, un carapaz en urgence, deux personnes clés du staff parties, et leurs deux autres leaders étaient en PLS ailleurs. C'était clairement une année sans pour eux, et leurs millions était pas sur le tour entièrement.
S'ils reviennent complètement et en forme, ça peut faire mal.

n°60802623
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 21-09-2020 à 10:10:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut voir aussi l’équipe qu’ils emmènent
Froome et Thomas hors du coup, Bernal qui s’est foiré dans sa préparation, Carapaz rapatrié en urgence, plus Sivakov qui se plante dès le début

L’an prochain ils devraient avoir à cœur de ne rien laisser au hasard pour laver cet affront et ça risque de pas être la même limonade, ils choppent Yates cet été et Porte devrait aussi rentrer au bercail
Ils peuvent aussi envisager de rameuter Dennis pour faire le train, Rowe sera sans doute préparé à ferrailler contre Martin
L’armada risque d’être colossale. Après si Bernal trave à nouveau ils pourront rien y faire :o

Édit : j’ai oublié De Plus aussi tiens

Message cité 1 fois
Message édité par Mad Ratz le 21-09-2020 à 10:14:21
n°60802663
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2020 à 10:13:39  profilanswer

Ah mais je suis d'accord, Ineos garde un potentiel énorme, sans doute supérieur à JV d'ailleurs, et je ne les raye pas du tout pour l'avenir :D

Il y a plein de circonstances malheureuses mais avec ce budget ça la fout mal de se planter sur l'objectif principal de la saison...
En gros je comprends pas comment ils ont pu se planter autant sur Bernal, surtout après avoir si méticuleusement dominé avec les Britanniques (et un peu moins méticuleusement avec Bernal 2019).

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 21-09-2020 à 10:14:19

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60802691
volog
Posté le 21-09-2020 à 10:15:36  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Faut voir aussi l’équipe qu’ils emmènent
Froome et Thomas hors du coup, Bernal qui s’est foiré dans sa préparation, Carapaz rapatrié en urgence, plus Sivakov qui se plante dès le début

L’an prochain ils devraient avoir à cœur de ne rien laisser au hasard pour laver cet affront et ça risque de pas être la même limonade, ils choppent Yates cet été et Porte devrait aussi rentrer au bercail
Ils peuvent aussi envisager de rameuter Dennis pour faire le train, Rowe sera sans doute préparé à ferrailler contre Martin
L’armada risque d’être colossale. Après si Bernal trave à nouveau ils pourront rien y faire :o

Édit : j’ai oublié De Plus aussi tiens

meme avec une telle équipe, je ne vois pas trop qui peut rivaliser avec Pogacar.
Bernal j'y crois pas du tout.  
Il aurait pris 5min au dernier CLM

Message cité 2 fois
Message édité par volog le 21-09-2020 à 10:16:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4641  4642  4643  ..  8151  8152  8153  8154  8155  8156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)