| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 18:57:05 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
MajoriteSilencieuse iel |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
pwarlk |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
AF001 |
|
Adishatz maynat |
fazero Salut c'est Ralph | Très cool les images par drone --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 19:05:59 ![]() ![]() |
Twano | Viviani, un fantôme sur ce tour --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Konovalov Amiral | Ca roule bien sur les Coronapistes rue de Rivoli --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
xiky |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sadicologue What's in the booox!!! | Sam Bennet qui montre pourquoi il porte le maillot vert
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Adishatz maynat |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
pwarlk |
Beau symbole, il prouve qu'il a pas volé le maillot de Sagan de façon magistrale. |
gravity eyelids |
MajoriteSilencieuse iel | Dommage la pénalité de Sagan, ça aurait mis un vrai suspens même si le résultat n'aurait pas changé |
franswa202 On Verra | WVA était mal placé, s'est fait tasser sur la rambarde au dernier virage, et perd toute sa vitesse. Il est bien revenu par contre |
lloyd_b |
|
xiky | J'aimerai beaucoup voir Bennet vs Ackermann dans leur forme actuelle, ça doit donner.
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 20-09-2020 à 19:16:52 |
Sangel |
Tu as déjà roulé en peloton ? Honnêtement c'est pas 5%, mais c'est pas plus de 20% (sur une ligne droite, sans relance et sur plat bien sûr). |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
leroimerlinbis |
|
xiky | Maintenant ne laissons pas la nostalgie de fin de tour nous faire oublier que Julian Alaphillipe, vainqueur officieux du Tour 2019, a "involontairement" jeté son maillot jaune à l'étape 5 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sagan manque de puissance cette année, même sur les bosses il est moins aérien. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
gravity eyelids |
|
Adishatz maynat |
dopador |
|
gravity eyelids |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |