| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 19:28:10 ![]() ![]() |
gravity eyelids | Evenepoel devra venir sur le Tour l'année prochaine s'il veut avoir une chance de battre le record de précocité |
sundae cent |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mad Ratz Herr Doktor | Je pense à la petite tape de Roglic sur l’épaule de Pogi hier façon « bien joué gamin mais cette année c’est moi le patron » |
-Jany- |
|
MacEugene This is the Way. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dopador |
|
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 19:35:47 ![]() ![]() |
Flyman81 | Content que Pogacar l'emporte au final, il a fait preuve de bien plus de panache tout au long du Tour, un acharnement incroyable, jusqu'au bout.
|
MacEugene This is the Way. |
|
pwarlk |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Flyman81 | On notera aussi un beau Tour de Enric Mas (top5 et 2eme meilleur jeune après Pogi) qui a bien compensé la méforme de son leader (Valverde) pour son équipe.
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 19-09-2020 à 19:47:29 |
sundae cent |
Flyman81 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 19:49:34 ![]()
|
Flyman81 |
|
jamere | Je ne sais pas. Cela reste un tour particulier, en plein septembre d'un calendrier surchargé. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Shriv |
|
wombat1515 |
|
pwarlk |
|
lloyd_b |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Miguel Indurain aime ça |
canardeur |
Ils ne l'ont pas pris totalement au sérieux va.. |
parental advisory |
|
dopador |
|
franswa202 On Verra |
|
myzt | Roglic a eu une défaillance Un jour sans parce que Pogacar était survolté mais si on analyse bien les temps des autres: - Richie Porte qui finit dans le temps de Dumoulin! Porte est un bon rouleur mais à 35 ans il est un peu inférieur face aux experts tel que WVA/Dumoulin - Dumoulin qui a perdu du temps en ne changeant pas son vélo pour la montée - VWA a perdu (exprès) du temps sur le plat Roglic finit donc au niveau d'un Cavagna alors que ses coéquipiers ont pas roulé à bloc (ou erreur tactique) Roglic s'il avait pas eu la défaillance, je pense qu'il est à une minute environ, on aurait eu un suspense à couper le souffle C'est pas Pogacar qui a survolé ce chrono, enfin si mais c'est aussi parce que Roglic a vraiment craqué sur la montée Message cité 2 fois Message édité par myzt le 19-09-2020 à 20:28:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
franswa202 On Verra |
|
lloyd_b |
Message cité 1 fois Message édité par lloyd_b le 19-09-2020 à 20:30:17 |
myzt | Je suis content pour Pogi mais franchement Roglic, cette image m'attriste
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
shopin |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |