| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 20:35:18 ![]() ![]() |
Flyman81 |
|
caudacien |
|
wombat1515 |
|
myzt |
Sangel |
De ce que j'ai lu Roglic est un mec très sympa et humble. Ça me fait mal au cœur pour lui |
myzt |
Flyman81 | La raté de la JV masque la grosse déconvenue (plus prévisible) d'Ineos. Ils repartent avec seulement 1 victoire d'étape et une 13eme place au général, gros coup dur. Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 19-09-2020 à 20:45:56 |
myzt |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 20:45:46 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
Sangel |
WvA chute à la toute fin de chrono. Il était une quinzaine de secondes derrière De Gendt (meilleur temps à ce moment, qui termine 3d de l'étape) à 2km de sa chute. |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 19-09-2020 à 20:47:48 |
myzt |
maugani |
Sympa de lui rappeler qu'il a foiré la seule chance de sa carrière l'an passé, de gagner le Tour. |
myzt | WVA et Dumoulin qui sous entendent quand même que Roglic a eu une mini défaillance (il était pas à son meilleur niveau, il était pas fluide/aérien dixit WVA)
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 19-09-2020 à 20:58:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Sangel |
|
myzt | Je la minimise pas, je dis juste que c'est loin d'être un temps anormal
Message cité 4 fois Message édité par myzt le 19-09-2020 à 21:06:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
franckyvinvin12 |
|
jamere |
|
myzt | Quand c'est Alaf qui détruit Thomas à Pau, c'est normal --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
wombat1515 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra | Puisque certains s'inquiétaient pour Mme Pogačar, la voici :
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 19-09-2020 à 21:39:19 |
Flyman81 |
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 19-09-2020 à 21:24:51 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
MiniOui see you in the douches | comparer le CP20 d'un coureur avec une perf en fin de grand tour sur un CLM d'une heure |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 19-09-2020 à 21:28:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
wombat1515 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
tri-x |
|
leroimerlinbis |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
caudacien |
|
lloyd_b |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Encore un tour gagné par "non attribué" ? Je pense que tout a été dit ici. Voir un truc pareil après un tour aussi difficile... J'ai mal a mon cyclisme. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |