| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 18:26:53 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sadicologue What's in the booox!!! | Par contre j'adore Pogacar, magnifique mais please lui mettez pas une équipe de fou autour autrement on en prend pour 10 ans |
santiago10 se tapit.... |
Si seulement Julian y était pour qschose --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
dopador |
|
MajoriteSilencieuse iel |
xiky |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 18:27:53 ![]() ![]() |
jamere |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Pensée pour ceux en fin de classement qui ont dû suer comme des gorets en voyant l’avion ahaha, les délais que tu veux pas Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 19-09-2020 à 18:29:15 |
jamere |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-09-2020 à 18:30:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 19-09-2020 à 18:31:21 |
Requiem |
|
bclinton ex président |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
joueur de flute |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
maugani |
4 minutes avant. |
bclinton ex président |
|
Requiem |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Le staff Jumbo qui doit annuler frénétiquement les commandes de champagne et le traiteur pour le buffet |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 18:32:00 ![]() ça reste des pourritures de cheaters |
toutsec |
|
maugani |
tri-x | Barguil 14ème du tour, on en parle pas ? |
leroimerlinbis |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
maugani |
parental advisory |