| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 18:15:26 ![]() ![]() |
Twano | Porte 3e --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Mervinside |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
jamere |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bclinton ex président |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 18:16:23 ![]() ![]() |
sundae cent |
xiky | Dehors les papy, faites place aux jeunes ! |
krojules primesautier | Primo termine deuzio --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
santiago10 se tapit.... | Sastre best arnaque apres pereiro --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Yoshikawa | Bon, on la démarre quand la suspicion Pogacar. Rmc a déjà embrayé --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Bafnim Sacré numéro | Roglic |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pogacar dans un avion pour aller pisser dans le reservoir de la fusée SpaceX --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Si tu as envie de croire avec un sourire béat que la montée de Pogacar est explicable sans le moindre dopage, matériel ou médical, illégal ou flou comme les cétones, vas-y, heureux soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur est ouvert
|
caudacien |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Enorme perf de Pogacar. Incroyable. Bravo à lui, sa victoire il l'a largement mérité. |
-Jany- | Chrono absolument inhumain.
|
Mervinside |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
jamere |
|
bahamut49 |
orodreths Donkey pue du cul |
jamere |
|
MiniOui see you in the douches | bravo à richie porte pour sa victoire sur le tour de france 2020 |
erg machaon | Ca klaxonne par chez moi, je sais pas si ca a un rapport. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
kham Le temps passe trop vite... | Il est trop loin pour aller chopper le maillot Vert ? |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
RadjoN Ex Renard1984 | le scénario est beau mais la perf de pogacar est inhumaine... m'enfin bon, tout va bien. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Ernestor modo-coco :o | Enorme ce final --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dopador |
|
santiago10 se tapit.... |
Roglic --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |